"Réponse pour avoir la barre dans les commentaires"

Publié le par Tilique

Bonjour, alors hier, on m'a posé la question après avoir lu l'article "insérer une image dans les commentaires", et certaines blogueuses n'avaient pas l'option et bien voilà, j'ai trouvé la solution, pour Aurore, Maricharl, MimiS67,Tiamat, Hirondelle, etc...

 

Il vous faut aller dans l'administration de votre blog:

 

"Configurer " Options globales" et en haut à gauche

 

"commentaires" et cocher la case ""Autoriser les visiteurs à

 

mettre en page leur commentaires" puis "Valider"

 

 

 

pour insérer image

 

 

 

 

 

Vous pouvez retouver chez Careli une astuce aussi ICI

 

C'est à cette page que vous pouvez aussi autoriser les avatars dans les commentaires en cochant la case(gravatars)

 

comme je vous l'avais expliqué dans l'article ICI.

 

 

J'espère que cela vous aura aider!

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b818bde x_3b74a310

Publié dans Astuces pour vos blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci de l'info bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien, c'est vrai que chez toi, il n'ay apas la barre.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je l'ai fais et tu m'as laisser un commentaire avec un gif dessus ca marche alors extra bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça marche y'a même les gravatars qui apparaissent sur ton blog magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello, petit passage nocturne<br /> <br /> <br /> je vois que la pitchounette va mieux.Contente que cela s'arrange.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourvu que ça dure, pas évident de savoir pour les oreilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super! y'a qu'à te demander! Merci copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui voilà! j'espère trouver d'autres petites choses comme ça; lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l' aide que tu nous offre c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Je verrais tout ça la semaine prochaine car je ne suis pas là ce week end<br /> <br /> <br /> Et ta pitchoune va-t-elle mieux ????<br /> <br /> <br />  je te souhaite un merveilleux samedi de retrouvailles, chaleureux et convivial!!!<br /> <br /> <br /> Acceptes tu de faire partie de mes bloguinettes préférées??? <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien, pour Iléane ça va pour le moment, je ne me réjouis pas trop vite quand même , j'attends de voir...<br /> <br /> <br /> Oui je veux bien pour les bloguinettes préférées je te mettrai dans mes liens partenaires<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />