"Dans ma BAL.....et dans mes mails"

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Suis très tôt sur mon blog, un gâteau à faire, et je vais chez mon amie Fabienne , pour les préparatifs des retrouvailles, bonne nouvelle pour nous le temps est au beau fixe, pas comme hier!!!

 

Alors le facteur est passé très tôt!!

 

 

Avec MimiS67, on avait discuté de laines que je ne trouvais ici et des cartes avec enveloppes mais des petites, alors je lui ai commandé la laine, je vous laisse admirer la photo:

 

DSCN1113.JPG

 

La laine noire, pour quelle occasion Tilique va-t-elle l'utiliser?!

 

Indice: Ma fille adore!!

 

Pour celles qui suivent mon blog, comprendront, je l'ai dévoilé dans l'un de mes articles ce que ma fille adore!!hihi

 

MimiS67 chuuuuuut!

 

Réponse dans le mois ou les mois à venir!!

 

 

Bibidel a reçu son petit paquet, j'attends d'avoir la photo pour vous dévoiler enfin ce qu'elle a eu!

 

Voici ce que j'ai reçu dans mes mails un certificat d'ami:

 

 

certificat ami 1


certificat-ami-2.JPG

 

certificat-ami-3.JPG

 

certificat-ami-4.JPG

certificat-ami-5.JPG

 

certificat-ami-6.JPG

 

 

certificat ami 7

 

certificat-ami-8.JPG

 

 

Merci MimiS67, Merci Bibiedel!!!

 

Et pour vous aussi mes chèr(e)s ami(e)s Blogueu(rs)(ses) qui me suivaient et même celles et ceux qui n'ont pas de blogs ce certificat est pour vous!

 

 

 

Je vous souhaite un bon samedi, moi je vais faire mon

 

gâteau au chocolat pour les retrouvailles, je vous montrerai

 

en photo toutes les gourmandises qu'il y aura aujourd'hui

 

ainsi ce qui s'est passé, le soleil est là et tant mieux!

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans Dans Ma BAL....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De m^me le mien se termine, il est bientôt 18h<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci à toi pour ce certificat de l'amitié c'est trop gentil c'est super sympa tes retrouvailles j'espère que vous allez passer un super moment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça a été super, c'était comme ci qu'on ne s'était pas quittté depuis le lycée, pas de gêne, ben rigolées!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que cette belle journée de retrouvailles te fasse oublier les petits tracas!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> JOJO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh cela a été super Jojo!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Amuse toi bien a bientôt Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On s'est biien amusé, merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />