"La critique de mon blog chez LisaBuzz"

Publié le par Tilique

Voilà, j'avais découvert chez certaines blogueuses et chez MimiS67, une critique chez certains des blogs et voilà la critique sur mon blog.

 

 

 

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

Blog : Le blog de Tilique

Par : Tilique974


Le blog de Tilique n est pas un Blog : C est une véritable drogue. A peine y aurez vous posé les yeux que vous serez hypnotisés, litteralement accros à la prose fulgurante de Tilique974. En effet, chaque ligne, chaque caractère de Le blog de Tilique est passionnant et beau, très très beau. Un must à classer parmis les plus belles réussites de la blogosphère.

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?!

 

Pour avoir votre critique c'est ICI

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b9526e1 x_3b74a310

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est une très belle critique que tu mérites amplement !!!! gros bisous et bon wk !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, mais tu peux y aller aussi , y'a juste remplir valider, et hop la critique!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mais c est vrai que ton blog est merveilleux je l adore également<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci Bibidel! mais le tien aussi est très très bien!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ben voilà une critique bien méritée....<br /> <br /> <br /> Pour sûr, j'adhère !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et tu voulais t'arrêter ? Coquine....Tu les mérites ces compliments!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben sur le coup quand t'es vexée ça ne te motive plus, mais là j'ai repris du pile de la bête comme on dit!<br /> <br /> <br /> Merci Pipiou <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> apparemment ca n'a pas marché pour moi je rééssaye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah voilà donc j'avais cliquer ajouter un lien au lieu de une image<br /> <br /> <br /> merci c'est testé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si si j'ai une belle image merci , bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />