"Mettre de la musique avec Archive Host Panel sur vos blogs"

Publié le par Tilique

Alors spécialement pour Valie et pour tous ceux et celles qui souhaitent mettre de la musique sur leurs blogs:

 

 

Alors on va aller tout d'abord chez Archive Host Panel, assurez vous, d'avoir la musique de votre choix sur vote pc, pour l'héberger ensuite

 

 

 

archive-host-1.JPGDonc voilà vous serez là

 

archive-host-2.JPGVous voyez inscription , cliquez dessus, puis cliquer sur hébergement de fichiers

 

archive-host-3.JPGBon vous avez le choix entre payer et gratuit, allons sur gratuit à gauche "testez nos services"

 

 

A vous de remplir votre inscription, pui vous aures une confirmation par mail, n'oubliez pas de bien regarder le n° de serveur aussi

 

Donc vous faites la connexion et voilà:

 


 

archive-host-4.JPGDonc on va sur le dossier mes musiques

 

 

archive-host-5.JPG

Vous aurez sur la gauche ajouter des fichiers allez y cliquer, et après prendre sur votre pc et démarrer les envois

 

 

 

archive-host-6.JPG

 

Donc clic droit "informations et codes"

 

 

archive-host-7.JPGCliquer sur "liens spécifiques à une musique MP3 "

 

 


 

archive-host-8.JPGVoyez les 2 lecteurs différents, à vous de choisir, appuyez par exemple "nouvelle version du lecteur mp3" prenez les codes qui commencent par <object type....

 

Pensez à mettre sur votre blog si vous êtes en mode avancé de mettre dans articles, pages, accueil, en choisissant un texte libre si vous le voulez...

 

Choisissez la lecture automatique ou pas

 

Voilà, j'espère vous avoir aidé!

 


  Si vous avez des questions je reste disponible pour vous aider

 

Bon jeudi , je dois filer!!!

 

 

Bisous

 


 

♥ ♥ ♥

 


 

 

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

x_3b74a310

Publié dans Astuces pour vos blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu vois tilique tu as réussie a mettre la musique sur ton blog et nous l' expliquer et bien pour t' abonner cher moi tu fais pareil tout est expliquer !! t'as plus qu' a !! gros bisous Dane<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais  cpas bon enfin de compte ce n'est que pour 14 jours j'ai trové mieux qque ça et plus facile , j'essaierai d'expliquer<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne année a toi et ta famille ; merci pmour ce beau morceau de musique:lo  lo de france .touraine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien, ilf aut profiter, je vais le changer et remettre l'ancien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci beaucoup pour l'information Tilique !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais de rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup, pour le partage !!!<br /> <br /> <br /> tu es très douée en informatique, moi je suis nulle lol !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non pas beaucoup, j'apprends au jour le jour mdr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est un super tuto. Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />