"Le point tressé , vidéo chez Tiamat"

Publié le par Tilique

Je reviens avec 2 articles en cette après-midi pour moi il est 14h20 chez vous (métropole) 12h20 bon appèt'!

 

Alors, voici le fameux point tressé(6 brides croisées à gauche ou à droite) en vidéo chez Tiamat son article ICI


248891 10150206075559259 374690904258 6827983 3358726 n

(cliquer sur la bannière pour vister son blog)

 


 


 

 

Avec une autre vidéo pour les débutantes, les bases du crochet ICI

 

 


x_3bd20ec6  


Alors pour info, la Tilique, faisait bien le point comme il fallait mais je me complique la vie des fois, pas sûre de moi, alors je pensais que ce n'était aps bon le point et voici la photo de mes 4ers rangs :

 

DSCN0045-copie-2.JPGAlors ce n'est pas facile je vous l'avoue

 

@ tout de suite pour le dernier article de la journée

 

♥ ♥ ♥

 



Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans Astuces pour vos blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> génial contente que tu aies trouvé car jze ne voyais pas comment t'expliquer la façon de le faire. Bon travail pour ton sac. Bisous, Nicole<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je faisias exactement ça mais suis pas sûre de moi donc voilà<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ok moi je sais pas faire c'est clair mais cool les vidéos, Eh la belle faut avoir confiance à soi ok?<br /> <br /> <br /> Allez bisouille<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je sais moi j'ai toujorus été comme ça , et je pense que ce sera toujorus comme ça lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Tilique pour toutes ces vidéo!!<br /> <br /> <br /> Le crochet et l'une des choses que j'ai commencer à apprendre!!<br /> <br /> <br /> Et il est vrai que j'aimerai me perfectionner...,mais chaque chose en sont temp dabord le tricot pour le moment!!<br /> <br /> <br /> Très jolie ce point que tu réalise!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai vu que le tricot partait bien, bon tricot!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tiamat fait de super truc et ses vidéos sont superbes j'adore son blog bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi c'est le 1er que j'ai découvert et j'en suis toujours fidèle hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben c'est chouette!!! hate de voir ce que ca va donner!! bisoussssssssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça va être un peu long quad même lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />