"Il neige sur mon blog!!!"

Publié le par Tilique

Bonjour!

 

Vous avez peut-être remarqué, mais il neige!!

Non, non, pas sur mon île mais sur mon blog

 

Et grâce à Mr Gifman, alors je pensais qu'on voyait sur les pages mais c'est plus en fond d'écran!!

Vous voyez?!

 

 

Pour les animations sur vos blogs c'est chez Mr Gifman, ce n'est pas la 1ère fois que Mr Gifman, m'aide souvenez-vous bien le curseur papillon et le

fond d'écran dans mes commentaires


Mille fois merciiiiiii Mr Gifman!!!

 

Je vous conseille d'y faire un tour, vous allez adorer, et

de beaux drapeaux vous y attendent aussi, des merveilles!!!

 

Mr Gifman est très très gentil, la preuve voyez comment je suis gâtée par sa gentillesse en personnalisant un peu mon blog!!


 

Pour visiter son blog cliquer sur le gif ci dessous:

 


 

Vient un autre article, à tout de suite!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3bd699ae x_3b74a310

Publié dans Astuces pour vos blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est marant de la neige sur tes belles fleurs hi hi elles font mourrir lol bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui mes fleurs sont très solides hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'Est superbe Tilique!<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu pourrais m'aider pour faire de même sur mon blog? Quand tu auras du temps, bien sûr!<br /> <br /> <br /> J'ai été sur le site dont tu nous a référé et je n'ai pas trouvé.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'envoies son mail de suite<br /> <br /> <br /> Faut lui demander, tu ne trouveras pas sur to blog mdr!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bientot c'est chez moi qu'il va neiger !!! bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rooooooh la chance, je vousdrais bien un peu deflocons pour rafraîchir cette terre bien sèche par chez nous!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quelle idiote que je fais là je ne m'en étais même pas apperçue.........<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais non c'st pas grave , c'est en fond 'écran c'est normal!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avais essayé avec Firefox... Tant pis, je ne suis pas douée, ce n'est pas grave...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh tu m'étonnes là!<br /> <br /> <br /> par contre moi j'ai essayé de mettre de la neige mais si c'est des codes javascript rien à faire ça passe aps chez moi!!<br /> <br /> <br /> c'est pour cela que j'ai fais appel à Mr Gifman, essyes de lui poser la question laisse lui un com il pourra t'aider!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />