"Bug dans les commentaires"

Publié le par Tilique

Bonjour, encore des problèmes chez Overblog, et merci à Katara, pour ces explications, moi, j'ai essayé ça ne marche pas, obliger de retaper à chaque commentaire, que je veux laisser, mes pseudo, mail, et blog!

 

Voici le copier-coller de l'article chez Katara:


 

 

 

Si comme moi ce matin vous êtes dans l'obligation de remettre toutes les données (nom adresse mail et nom de blog à chaque blog OB visité) voici la raison trouvée sur le forum :

 

Des travaux ont été mis en place à l'instant sur l'ajout de commentaires.

* L'ajout de commentaires devrait revenir à la normale pour la majorité des personnes concernées.

* La fonction "Se souvenir de moi" (et tout ce qui va avec) a été neutralisée pour une période indéterminée.


=> pour qu'il soit effectif, pensez à vider le cache de votre navigateur (CTRL + F5 en affichant un blog)


Pour les personnes ne pouvant toujours pas ajouter de commentaires après cette modification, il nous faudra beaucoup d'informations pour comprendre le problème, et tenter de le corriger.


Pour ceux qui ne peuvent pas afficher les blogs : il nous faudra des heures / url qui posent problèmes, et la configuration (navigateur, antivirus...)

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b7315bc x_3b74a310

Publié dans Astuces pour vos blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> et bien je comprends à présent car je suis dans le cas à devoir tout retapper à chaque fois et ça m'énerver mes nerfs lollll, de toute façon j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça comme<br /> problème sur over-blog, car même en ce qui concerne les gains il y a des trucs bizarres, heureusement que je n'attends pas ça pour pouvoir aider.......... Plein de bisous ma belle et merci pour<br /> tes infos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pleins de bisous, on verra bien d'ici là ce qui se passe, grrr!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> merci pour l'info ,je suis toujours surprise de voir comment certaine personne sont informée et d'autres non ,pourtant je paie tous les ans pour mon nom de domaine et je dois dire que OB commence<br /> à m'insupporter sérieusement  !!!<br /> <br /> <br /> mais c'est gentil à toi de faire passer l'info ,je dois dire que je ne sais pas faire les manipulations dont tu parles le navigateur? c'est bien la barre de recherche tout haut de la page<br /> internet ? j'ai fais la manip en étant sur ton blog mais ça n'a pas marche ,grrrr!!<br /> <br /> <br /> en tout cas merci ,si tu peux me repondre c'est encore mieux ! ,je te souhaite un bon dimanche bizzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non ça ne marche pas appremment ça ne sert à rien, j'y arrive pas non, plus, c la merde désolée!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci de l'info Bisous et bonne journée Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais de rine, mais ça ne marche toujours pas <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui c'est un peu long ,et j'avoue que je vais en laisser,pour peu qu'on oublie chez certaines de décocher la case prévenir d'un prochain commentaire ,la messagerie !!!!<br /> <br /> <br /> ma messagerie a déjà tout changer hier et c'est le cirque ,un peu plus<br /> <br /> <br /> je gère mes commentaires maintenant ,toutes ces modifications<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C kk ça ne marche toujours pas!! oh la galère!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai fait ce qu'elle mentionne, mais ça ne donne aucun résultat pour l'instant, je pense qu'il va falloir encore patienter....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui au mins une semaine je pense mais je vais laisser chez chacunes un message pour dire que je mettrai qu'n commentaires c'est chiant!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />