"Dans ma bal"

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Merci Bibiedel pour ta belle carte de Bourges, elle est arrivée ce matin:

 

DSCN0907.JPG

 

 

Toujours un plaisir pour ma Bal de recevoir de belles cartes, de surprises, etc...

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b794a6e x_3b74a310

Publié dans Dans Ma BAL....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Et les bizz volent malgré OB !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> chouette pour toi tout ça belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A toi aussi Katara<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> c est dans cette ville que ma fille ainée va passer au moins 10 mois pour y passer une seconde licence<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne chance à ta fille alors Bibiedel et encore merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> très belle carte chère Tilique, félicitations<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien t'envoyer des cartes de mon pays si tu acceptes de me donner ton adresse complete<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Binesûr , j'e t'envoie ça de suite!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila une tres jolie carte,bravo<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui très contente de l'avoir reçu!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Vanille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />