"Toujours ce bug d'overblog .....Marrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!"

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Voilà je voulais vous signaler, que je suis abonnée à bons nombres de blogs, que je vous suis pratiquement tous les jours, mais là je ne peux plus vous mettre des commentaires, cela devient très agaçant de devoir retaper le pseudo, le mail et le blog!!

 

 

Alors, j'ai laissé chez chacun, et chacune d'entre vous, un commentaire, vous disant que je ferais "j'aime" de Facebook en bas de vos articles, car c'est une perte de temps!

Par contre si cela est important j'y répondrais, biensûr!

 

J'ai pu lire chez Vanille09, une petite astuce d'un autre blog en vidéo, de faire un copier coller pour les coordonnées , c'est ICI, allez pour celles, qui veulent laisser un commentaire, c'est très simple!

 

 

Moi pour ma part, j'abandonne, désolée mais je vous suis , ne vous inquiétez pas, j'attendrai que cela passe!

 

Ma partenaire Lolo, me demandait que ce serait bien de faire une pétition, très bonne idée, mais où se rendre?!

 

 

Je vous souhaite un très bon week-end et un bon début de semaine si cela ne s'arrange pas...je ne ferai que des articles quand tout sera rentré dans l'ordre, pour que vous ne soyez pas embêter à faire tout le travail dans les commentaires.

 

 


 


 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b7ba3e5 x_3b74a310

Publié dans Astuces pour vos blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Psst ! ça y est ça remarche ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je viens de me connecter , merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca remarche passe une belle journée Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bisous et de même!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très pénible, j'ai laissé au moins 30 commentaires ce matin, j'en peux plus, c'est gavant...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils remettront vite comme c'était avant !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça remarche, enfin!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pratique le copier/coller depuis très longtemps donc cela ne me pose pas de problème pour aller faire un petit coucou aux croixpinettes...Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> http://www.letempsdesxetautresbricolages.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je sais mais c'est un peu agaçant quand m^me, je suis abonnée à plusieirs blogs, pleins pleins, et c pas chouette quand on a pas trop le temps!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et oui c'est penible !!!! j'ai tenté une autre astuce avec firefox ( module fireform qui garde les formulaire) ,mais j'arrive pas ale faire  fonctionner mdrrr!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr! oui ça devient très très très pénible!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ! <br /> <br /> <br /> <br />