"Petite astuce pour se repérer dans les commentaires"

Publié le par Tilique

J'ai remarqué bien souvent que sur certains blogs, on avait du mal à se repérer dans les réponses à nos commentaires car nos pseudos sont écrits en tout petit.

 

Exemple de gravatars(pour celles qui ne sauraient pas ce que c'est!):

gra.JPG

Ma chère Katara et moi!

gra1

Ma chère Hmk et moi

grav.JPG

Evanina et moi

 

Chez certaines on a les "avatars" (gravatars) qui apparaissent comme mon gravatar qui est le même que sur mon blog, la petite fille que m'a créée ma chère Tiamat!

 

Pour celles qui souhaitent créer un gravatar rien de plus simple.

 

http://fr.gravatar com/

 

En haut à côté de Gravatar, placer la souris sur Log in/Sign up et apparaîtra s'enregistrer!

Il vous suffit d'enregistrer l'adresse mail que vous utilisez dans les commentaires et de choisir une photo, si vous ne souhaitez pas votre propre photo, une image qui vous plaît sur votre ordi.

 

Il y aura une confirmation de votre compte et voilà.

 

Pour faire apparaître ceux des autres sur vos blogs, il vous suffit d'aller dans "administration", "paramètres" cocher la case "autoriser l'affichage des avatars dans les commentaires"(gravatars)

 

Et voilà, moi j'ai eu ce tuyau grâce à ma partenaire Belladouce et je la remercie encore!

 

Ce n'est pas obligatoire, mais certains blogs reçoivent plus de 20 commentaires et chercher nos pseudo écrits en tout petit c'est dur (moi qui porte soit-disant des lunettes!)

 

Je vous fait part de l'astuce, à vous de l'utiliser ou pas!

 

 

C'est toujours bien de le savoir!

 

 

 

  • Pour celles qui veulent faire partie de mes partenaires, suffit de demander!!

 

 

  • Au passage, je viens vous apprendre, que ma petite a une rhino, déjà!!, après 2 jours d'école. Elle y retournera lundi!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

x_3b6b699b x_3b66e126

Publié dans Astuces pour vos blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> là..on ne peut plus détaillé!! je le ferais après souper!! merci copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais de rien, gros bisous Pipiou13<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oups! J'oubliais, Gros bisou à ta pitchounette, bon repos pour la guérison!<br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement à ta petite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nina!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est génial! Mille merci!<br /> <br /> <br /> Je voulais justement te posé la question sur le comment faire pour ta petite image dans les commentaires! Puisque je te croise souvent chez Tiamat!!!<br /> <br /> <br /> C'est drôlement pratique pour se retrouver! Et joliment personnalisé lorsque tu laisses un com!<br /> <br /> <br /> Je m'en vais tout de suite sur ton lien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien bisous Nina <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou à moi-même lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu es un ange...Angélique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />