"Bienvenue à ma nouvelle partenaire HMK"

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Et voici une nouvelle partenaire sur mon blog HMK:bannière hmk

 

Cliquer sur la bannière pour vous y rendre

 

Alors, beaucoup d'entre vous là connaisse ou pas.

 

Chez Hmk, c'est le dépaysement, l'Algérie, une découverte pour moi!

Vous y trouverez beaucoup de ses réalisations, au crochet, au tricot, peinture, perlage,broderie, serviettage, astuce (par exemple les vilaines verrues, le masque de grossesse...etc)

 

Pour vous donner une idée pour celles qui ne connaissent pas HMK voilà quelques photos pour vous donner l'envie de visiter:

 

chez hmk 1

chez hmk 10

chez hmk 2

chez hmk 3

chez hmk 4

chez hmk 6

chez hmk 7

chez hmk 8

chez hmk 9

chez-hmk--11.JPG

 

Il y'a aussi de très beaux cals qu'elle nous propose mais tous ceux là à vous de voir chez elle.

 

Je vous en ai fait un peu trop voir!

 

Bienvenue à toi HMK!!

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b6e76ed x_3b66e126

Publié dans partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis abonné à son blog et j'aime beaucoup elle fais de très belles choses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous Maricharl83 <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je connais hmk, c'est d'ailleurs par son blog que je suis venue sur le tiens!!<br /> <br /> <br /> elle fait de très belle créations elle est très douée et très sympathique!!<br /> <br /> <br /> très généreuse!!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as tout dit à son sujet! Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis en pleins préparation des gâteaux de la fête du fin du mois de ramadan<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai en tendu à la radio que le ramadan se termine aujourd'hui ou demain, bonne fin de ramadan à toi Hmk!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci chère amie pour cette présentation et je suis contente d'être ta partenaire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mes partenaires auront des privilèges très bientôt!!<br /> <br /> <br /> Pour la présentation de rien,mais j'ai oublié de préciser ton grand coeur aussi!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j adore son site<br /> <br /> <br /> elle est en + trés généreuse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai oublié de le préciser d'ailleurs!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />