"J'ai encore été tagué"

Publié le par Tilique

J'ai encore été tagué , cette fois-ci par Sandrine

 

Donc voilà:

 

 

 

Si tu étais :

 


1)   un livre :"Je veux un enfant, docteur"


2)   Un film : "Twilight" (bien sûr!!!) 


3)   Un cadeau de Noël :Famille et amis réunis


4)   Un produit de maquillage indispensable :Je ne suis pas très maquillage donc du crayon noir


5)   Une expression : "Le silence est d'or"


6)   Une douceur : Chocolat ou fraises


7)   Une musique :"Over the rainbow" d'Iz


8)   Une saison :L'été


9)   Un objet fétiche :Mon crochet, un peu comme les autres filles taguées


10)   Un rêve : La paix dans le monde, plus de famine, la belle vie quoi!

 

A mon tour de taguer 10 personnes (celles-ci, devront taguer à leur tour dix personnes, ceci sans obligation) :

 

Mimi67

 

Aurore(passions créatives)

 

Maricharl83

 

Omrukia

 

Stella

 

Hmk

 

Rachel

 

Bibiedel

 

Petits doigts de fée

 

Lolo

 

 

 

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oh là !!! je viens de me rendre compte que tu m'avais taguée, je ne sais pas encore si je vais le faire je n'aime pas trop parler de moi  mais si je le fais ce sera en meme temps pour Evanina qui m'a taguée de la meme façon !!!  bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est écrit ce n'est pas obligatoire, ma chère Lolo, tu fais comme tu le sens!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui, effectivement!!!!<br /> <br /> <br /> La paix dans le monde et plus de famine c'est une utopie malheureusement mais on ne peut que la souhaiter!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui souhaitons le! Merci pour ton passage Carinissima, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vois qu'ici aussi le chocolat est bien apprécié hihi !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ça oui!! j'adooooore!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage Mamievette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il ya une nouvelle photo sur mon blog....bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok je regarderai cet aprèm' je vais passer à table bientpot, il est 11h35 chez moi, bisous et bonne journée Fatima<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es une coquine tu me taggues promis je lefais dès que j'ai unmoment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui prends ton temps!! et ce n'est pas une obligation!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Maricharl<br /> <br /> <br /> <br />