"Taguée par Vivi et une photo avec de Zomme avec le sourire"

Publié le par Tilique

Me revoilou,

 

Vivi m'a tagué il y'a quelques jours, et j'ai souhaité jouer le jeu.

 

Vivi (crochet ouvrages amigurumis crochet, doudous crochet, accessoires crochet, chaussons écharpes,mitaines divers crochet,rideaux, Ma passion retrouvée) 

pour celles qui ne la connaissent pas c'est en cliquant sur la bannière:

 

banniere-vivi.JPGcliquer sur la bannière, bonne visite!

 

 

Tout d'abord, les règles du jeu


 Pour commencer recopier les règles tu feras


 Écrire 11 choses sur soi sur son blog en répondant aux 11 questions   

 

Voici tout ce que j'ai toujours rêvé de savoir sur vous :      

 

puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
  • contactez-les sur leur blogs afin de leur dire qu'elles ont été taguées

 

Mes réponses aux 11 questions:


* Comment avez vous découvert le tricot/crochet/couture:  

 

Mon 1er toucher de crochet, à l'âge de 12 ans à peu près, en étant en vacances(quand je vivais encore sur Orléans) chez une de mes tantes en région parisienne, elle avait une amie portugaise, qui faisait de bons napperons, j'ai été curieuse et je le lui ai demandé, donc après ça j'ai crocheté mais sans faire d'augmentations, donc le travail était cata!!

lol

 

Le tricot: la tante de ma mère , je lui ai demandé, j'ai juste compris le point mousse mais je ne faisais que des allers-retours, puis en suivant les livres, et en demandant à l'une de mes voisines quelques points, après c'est venu tout seul!

 

La couture: Juste des ourlets, et pour fermer des coussins, coussinets c'est tout mdr!

 


* Êtes vous plus dessert que salé:     dessert

 

* Que feriez vous si vous remportiez une grosse somme d'argent :  

 

Je crois que je le fais savoir souvent, j'aimerai au moins aller-retour pour al métropole pour revoir des ami(e)s , membres de la famille, et blogueuses, j'aimerai faire découvrir à Iléane où je vivais, où j'allais à l'école etc..

Et partager, donner à des associations pour les recherches de maladies orphelines et autres...

Payer une maison à ma mère qui vit dans une case insalubre si je puis dire!

 

* comment gérez vous vos stocks (tissus, laine, mercerie) : êtes vous organisée ou vous laissez vous tout doucement envahi:

 

 Pas du tout, grâce à la générosité de Mimi je peux me faire un stock en ce moment, puis de l'aide de Bridget, et Evanina dernièrement, et d'autres blogueuse qui me tendent la main, alors que je paie bien trop cher, et que les moyens ne suivent plus, merci à vous encore


* Avez vous d'autres passions:  

 

oui les télénovelas(séries mexicaines, argentines..), lecture mais moins depuis l'arrivée d'Iléane et ma fille surtout 

 

* Quelle est votre couleur préférée:  

 

rose, et je rajouterai bleu turquoise

 

* Quelle est votre série télé ou dessin animé préféré: 

 

Séries du moment: "The glades", "Térésa", et dessin animé:Princesse Sarah 

 

* Avez vous gardé vos jouets d'enfants:  

 

Non malheureusement avec le déménagement Orléans-Réunion j'ai dû m'en séparer 


* Quel est votre style littéraire préféré:

 

 Romantique 

 

* Quel est la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous parle d'école        

 

Écrire


* Avez vous des animaux

 

Alors oui, 2 chattes, 2 chiennes, un chien, des poules hihi 

 

A mon tour, je tague

 

Il n'y a a aucune obligation de participer

 

Mimi67 (hihi)

 

Aurore

 

Disou

 

Stella

 

Fatima

 

Sabrina

 

Tiamat

 

Sandrine

 

Maricharl83

 

La brodeuse du 09

 

Vayou

 

7 à la maison

 

Bridget

 

Evanina

 

Oumrukia

 

Manou

 

Lolo

 

Brodi28

 

Zabou

 

Dane

 

Rachel

 

Mag

 

Momo

 

Dodo d'halatte

 

Chritiane C

 

Pipiou13

 

Ninapetitescréations

 

Hakma

 

Hmk

 

Valie

 

Tinanoute

 

Lilou

 

Tiptoptricot

 

Bibiedel

 

Vanille 09

 

Patchounette

 

Emeraude

 

Geneviève64

 

etc....désolée je fatigue à mettre tous les liens désolée


 

Je n'arrive pas à tout mettre libre à vous de le faire ou pas!!

 

 

POUR QUE VOUS COLLIEZ SUR VOS BLOGS PASSEZ

 

LA SOURIS? PUIS FAITES CTRL+C ET CTRL+V LE

 

CLIQUE DROIT EST COINCE CHEZ MOI

 


 

♥ ♥ ♥

 

--------------------------

 


A la deamdne de Fatima, voici une photo de Zomme avec le sourire

 

DSCN1168.JPGFaut dire Fabrice n'est pas naturel sur les photos dur à lui prendre un sourire hi hi

 

Je vous dis à demain peut être car je serai absente le matin!

 

@ bientôt

 

♥ ♥ ♥

 


 


 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c2d74c6 x_3b74a310

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci à toi pour ce tag, cela me fait très plaisir. Malheureusement, je cours après le temps, tellement de choses à faire, des journées qui ne rallongent pas, des soucis de santé qui refont<br /> surface ...... Merci encore mille fois. Je t'embrasse bien fort Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Prends soin de toi, le tag n'est aps une obligation, tkt pas!<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je le trouve très beau ton zhomme sur cette photo, il semble décontracté et ta pitchoune est à croquer !!<br /> <br /> <br /> je te remercie de m'avoir taguée, je vais y répondre dès que possible, promis <br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui pa s de soucis pour le tag!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui, il va rougir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Tilique . Bel homme et belle petite fille ! Mais je ne t ' apprends rien !!<br /> <br /> <br /> Perso , je t ' ai laissee qqes messages ( stock de coton !) ce sera la derniere x que je t ' en parle ! Promis .<br /> <br /> <br /> Si tu veux que je t ' envoie qqes pelotes ,envoie moi STP ton adresse.<br /> <br /> <br /> Et si non , on oublie et je te souhaite une bien belle journee dans ton ile .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> e ne dis pas non, mais je ne peux pas te payer en retour, mon mail c'est crochettilique974@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore tes réponses.... ainsi on peut jouer nos curieuses et te découvrir un peu plus !<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir taguée.... je tenterai de le faire dès que je trouverai un peu de temps !<br /> <br /> <br /> Bisous très ensoleillés et très chauds<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de soucis ce n'est pas obligatoire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te remercie angélique mais je ne suis pas sure de le faire, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment,  bisous et bonne journée !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce n'est pas une obligation, pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />