"Je reviendrai demain"

Publié le par Tilique

Merci à toutes pour votre soutien!!!

 

 

Je reviendrai demain, si tout va bien, ce n'est pas ma 

 

semaine, ma fille doit retourner chez le médecin, elle se 

 

plaint à nouveau de l'autre oreille, je n'y comprends plus 

 

rien, mais heuresement mon cher médecin traitant est

 

arrivé!!

 

 

J'ai été très déçue et vexée hier soir, je ne suis pas une 

 

personne en demande de visites, je ne suis pas rémunérée

 

par  vos visites et je donne ce que je peux , c'est avant tout

 

un blog de partage comme le dit si bien Pipiou13 !

 

Je fais plaisir aux gens qui m'ont fait plaisir, ou aider,

 

sachez que chaque personne est unique, et que selon mes

 

moyens je fais plaisir à mon rythme!

 

Quand hier je me suis rendue sur tel blog, en disant "je

 

constate que tu ne me rends pas visite", je ne l'ai pas dis en

 

mal, mais juste un coucou, et quand on m'a répondu


je te visite mais tu m'as decue ! et tout ne m'interesse pas et tu as plus de visite que moi ne te plainds pas ! pourtant je t'es bien aidé au debut n'est ce pas ?

bisous

 

Je souhaitais juste ta présence en simple amie pas pour t'en

 

obliger!

 

Tu m'as aidé pour les pdf oui! celle qui m'aidé pour la

 

bannière et quelques tuyaux c'est Tiamat et d'autres

 

blogueuses comme Katara aussi, suites à des articles

 

d'aides....

 

Sommes nous en compétition du nombre de commentaires

 

que l'on reçoit?!


 

 

 

Vos commentaires m'ont vraiment tous touchés!

 

Je m'expliquerai plus demain, il est tard chez moi...

 

 

Merci à vous les Dalonnes (amies)

 

 

Je vous dis à demain si ou va bien....

 

 


 

 


 

 


 


 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans flash spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est moche de dire des trucs comme ça, après la personne en question, comme tu le dis, a certainement mal compris ton intention. Mais bon, comme le disent les autres filles, on n'est pas là pour<br /> faire la compétition entre nous, c'est sûr. Bisous et bon courage, Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Inès! Merci pour ton soutien,j'ai tourné la page!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais de rien !!! il ne faut pas se laisser gâcher la vie qui est belle même avec ses aléas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous ne sommes tout de même pas à la maternelle quand même !!!!<br /> <br /> <br /> si un blog ne nous plaît pas on n'y va pas !! ce n' est pas un concours de coms<br /> <br /> <br /> c' est avant tout du partage et de l'amitié qui peut apporter beaucoup plus<br /> <br /> <br /> c' est aussi découvrir d'autres régions d'autres façons de vivre d' autres religions<br /> <br /> <br /> c 'est ce qu'on appel l'ouverture d' esprit et s' entraider du mieux que l' on peut donner avec son coeur le reste on s' en fiche !!!<br /> <br /> <br /> belle journée à toutes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ton soutien ma chère Manou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ne prend pas ombrage de ce qui s'écrit sur la blogosphère, il y a des personnes aigris plus que d'autres....laisse dire.....et surtout mène ton chemin.....je souhaite que ta fille aille mieux,<br /> c'est ce qu'il y a de plus important.....et passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je vais vous donner des nouvelels dans un article!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et oui il faut repartir de l'avant, sans se préocuper des mauvais coms, nos blogs sont des blogs de partage avant tout, moi non plus je n'ai pas énormément de coms ou d'inscrits par rapport à<br /> certaine , mais celles qui me suivent régulièrement sont sincères c'est tout ce qui compte !! mon plus grand plaisir c'est de voir les photos q'on réalisées les copinautes d'après mes modèles, et<br /> quand je vends , non pas pour l'argent mais de savoir que des petites filles vont profiter de mes petites bricoles, je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta puce !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui tu fais de jolies choses avec les barbies et kens, comme je le dis souvent chacun son don et je suis emerveillée devant chaque création et j'apprends au fur et à mesure, quand j'aurai un<br /> petit temps je t'enverrai des modèles pour barbies!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />