"Un petit bonjour et.....traducteur à mettre sur vos blogs"

Publié le par Tilique

Bonjour,

Je crois que je vais abandonner l'ordi si la chaleur continue comme cela c'est insoutenable, mon ventilo me fait de l'air chaud, je sue c'est une horreur, c'est irritant, et dire que ma mère qui habite près des Avirons me téléphone en me disant qu'hier la pluie tombait à grosses gouttes

 

Je repique l'image de ma chère Valie, qui j'en suis sûre va un peu mieux du côté de Sainte Suzanne question chaleur, suis dans le sud ouest je souffre de la chaleur!!

 

Mes amies du froid, envoyez moi un bon vent frais et je vous envoie une bonne moitié de soleil

 

Photobucket

 

J'ai eu ma Mimi au tel hier après midi elle devait voir le médecin , et résultat une sciatique, elle a un peu forcé et voilà mais rassurée!

 

Et toujours de bons rétablissements, à Fatima, Omrukia et Rachel à qui je pense très fort!

 

♥ ♥ ♥

 

 

Oh, j'oubliais sous la bannière d'Iléane sur la gauche, vous aurez remarquer des drapeaux, et oui j'ai mis un traducteur, que je pense déplacer pas assez visible je pense !

 

Voilà, si vous voulez mettre un traducteur de plusieurs langues pour canalblog, blogger, et overblog, rien de plus simple cliquer sur le lien ci-dessous

 

http://www.leblogger.com/2009/07/traducteur-blogger-drapeau-widget.html

 

Et il vous suffit de mettre ou vous le voulez en prenant le code html, vous avez le choix entre traducteur avec 51 drapeaux ou  6 comme j'ai fais, mais je vais voir si les 51 ne prennent pas trop de place et rectifié!

 

Voilà comme cela vous pourrez avoir des personnes étrangères qui visiteront vos très beaux blogs!

 


 


 



Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3bc5e33e x_3b74a310

Publié dans Astuces pour vos blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je te remercie c'est sympa, prends ton temps !! gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est fait<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou angélique, je te mets ce com car je n'arrive pas à mettre le traducteur, quand je fais "html" je ne peux pas coller le texte, et si je ne fais pas "html" je me retrouve avec tout le texte<br /> sur mon blog que j'ai eu un mal fou à retirer, peut-tu m'envoyer un mail pour m'expliquer s'il te plait, moi et l'informatique ça fait 2, gros bisous et merci d'avance, il n'y a pas d'urgence<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ecoute Lolo je vais mettre un tuto sur mon blog directement, t'inquiètes pas un peu de patience<br /> <br /> <br /> je fais 2 articles avant et regarde mes mails<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Echange de bons procédées : je t'envoie du froid et toi un peu de chaleur stp lol Ici on se les gèle de plus en plus. Gros bisous ma belle !!!! Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci merci je prends avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ou!là!là!!comme c'est mal fait,nous on voudrais quelques rayons de soleil et toi un peu de fraîcheur :-(((((si seulement on pouvais faire un petit échange,Belle nuit,bizzzzz,Nana<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui nous on en a trop et nanabrode c'est vaec plaisir que je t'envoie de la chaleur et du soleil<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour tes explications, c'est déjà un peu plus clair, j'ai fini par comprendre que "mise en page", c'est sur monblog, hier, j'ai cherché partout chez eux. Par contre, lorsque je suis sur ma<br /> mise en page, des marteaux, il y en a partout, je comprend pas grand chose au langage informatique et, je trouve bien dans "configuration personnelle" un code html mais, pas moyen de copie-coller<br /> quelque chose, j'ai bien peur de faire des bêtises ou d'être un peu dur à la comprenette avec l'informatique. Faut dire que je débute, je n'ai un ordi que depuis le mois d'Août, il y a encore<br /> pleins de choses qui me semblent obscures.<br /> Si tu peux prendre le temps de m'expliquer vraiment très en détails, je te remercie beaucoup. Passes une excellente journée, bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok je ferai un tuto dès demain si je peux ou tout à l'heure car là j'ai + de 120 mails et ça bloque ma boîte, t'inquiètespas , je ferai le nécessaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />