"Un logiciel pour faire des grilles au point de croix par Mimi"Besoin d'aide SVP?

Publié le par Tilique

Me revoilà!!!

 

Ce matin le facteur est passé, me déposer une enveloppe avec un logiciel "Super Point de croix"

Une édition de 2001 mais qui pour moi me sera utile, Fabrice ou Zomme si vous préférez me bassiner à me demander de faire des grilles de nos photos , de la sienne surtout mdr!!

 

En papotant avec Mimi, sur msn, on fait des recherches et voilà elle m'a offert celui ci:

 

DSCN1688.JPGAlors il est installé, je l'ai testé ça marche manque que je n'arrive pas à mettre bien nette l'image ce qui est embêtant , donc je vais faire appel à 3 blogueuses qui ont pour habitude d'en mettre en ligne:

 

7 à la maison

 

Passionbroderie77

 

Isabelle de passioncréative

 

Je ne pense pas qu'elles visitent mon blog donc j'essaierai d eles contacter, ou si une personne parmi vous arriverez , à m'expliquer comment mettre l'image nette, ce serait super sympa, et si j'arrive à m'en servir comme il le faut, viendra des tutos gratuits!!!

 


Mimi un remerciement spéciale avec Shemar Moore, même si je sais que tu n'es pas là, et que c'est jour de rencontre avec Aurore

 

 

Bonne journée à vous les filles!!!!

 

 

 

Bon samedi à tous!!!

 

 ♥ ♥ ♥

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Photobucket

 

x_3b74a310

Publié dans Help!!! please

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne sais pas utilisé ce logiciel désolé j'espère que tu as trouvé la solution bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas grave Maricharl, y'a une gentille dame qui va m'envoyer le meilleur logiciel, une très grande gentillesse car on ne se connaît pas et elle va m'offrir le super point<br /> croix deluxe qui est cher!<br /> <br /> <br /> Les larmes aux yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est ton zhomme ?????? trop beau j'adore regarder le téléfilm dans lequel il joue, super pour le logiciel, j'essaierais un jour de me l'offrir car j'aimerais bien également faire des tableaux de<br /> mes deux petits bouts qui sont bien grands à présent lollll dommage je ne seraisd t'aider pour le moment, désolée, bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non , non celui de mimi mdr!<br /> <br /> <br /> Mais celui là c'est pas le mieux, le meiux c'est Deluxe super point de corix, c'est une vieille version que je vais essayer de domptter mdr!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je crois bien que c'est de luxe mais je n'ai plus la boîte je l'ai prêté ! Bizz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ok, deluxe c'est le meilleur en plus c'est pour ça qu'il est cher!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton renseignement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'etait à cause de la connexion que j'avais pas pdt des jours ,sinon c'est un plaisir de lire tes articles. bisous chére amie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ok, oh les bugg c'est très embêtant!! grrrr<br /> <br /> <br /> Mais heureuse de te lire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben moi je fais une copie d'écran de la grille avec mon logiciel photo. Bizz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faudrait que je trouve comment faire une belle image, et tu a sle même logiciel ou Deluxe?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />