"Dans ma BAL...de la part de Maricharl83 et Mimi"

Publié le par Tilique

Bonjour,

Alors aujourd'hui je vais vous raconter ce qui s'est passé hier lundi 7 novembre 2011

 

Tranquillement entrain de me préparer à mon repassage, et j'en tends la moto du facteur qui s'arrête et bip bip!

Je me suis dis ça y'est les paquets de Mimi arrivent.

 

le facteur me dit N....Angélique 3 paquets 2 Angélique, 1 Iléane, je lui répond: 3?!?!?

 

Oui 3!

 

au fond de ma tête je me dis c'est encore Mimi qui m'a fait des folies!!

Oui à la fois mais le 3ème était le paquet de Maricharl83

 

 

Bon voilà les 3 paquets réunis sur ma table, je suis au bord des larmes je ne vous dis pas!!

 

DSCN1485.JPG

 

Alors voyons de plus près ce que nous réservent ces 3 colis

 

Celui de Maricharl en 1er:

 

DSCN1486.JPG

Alors quelques uns sont à mon nom et d'autres à Iléane

 

Révélations des mystérieux paquets:

 

DSCN1487.JPGdésolée un peu flou, une très belle carte Bonheur, Joie...que dire que du bonheur et de la joie de recevoir un tel colis et une aussi belle carte!

 

DSCN1488.JPG

De la toile tire fils avec du fil de couleur grenat

 

DSCN1521.JPGMmmmm de la lavande ça sent bon!!!

 

DSCN1489.JPGDe la crème de marron, délicieuse et bien sucrée!

 

alors il y avait des châtaignes dans un filet de provision, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé , j'ai dû mal prendre la photo, ou je l'ai effacé alors pour cela sachez que cela faisait 15 ans que je n'en avais plus mangé.

 

J'ai beaucoup ri aussi, quand Zomme est rentré et m'a demandé ce que c'était! hihihi

J'ai aussi fait découvrir à mon beau père ce que c'était les châtaignes, alors un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Maricharl pour les châtaignes, je les ai mises au feu et dégustation , elles n'étaient pas sèches par ce long voyage!

 

Merci à Maricharl qui vient de me poster les photos des châtaignes

 

Photo1042.jpgPhoto1043.jpgEt il n'y en a plus, Zomme a fini les dernières ce matin, il a adoré, merci encore Maricharl

 

DSCN1505.JPGPour Iléane, un livre  de coloriage, crayons de couleurs, un stylo avec plusieurs couleurs, et du chocolat avec une figurine Barbapapa!!

La dessus Maricharl a bien noté qu'Iléane aimait les Barbapapas!!

Un bracelet en crochet avec une fleur et la voici portait par Iléane:

 

DSCN1504.JPG

Passons au paquet de Mimi:

 

DSCN1492.JPG

attention ce n'est pas Mimi qui me la offert, je me suis fais plaisir grâce à Mimi qui est cliente à un site dont le prix du lisseur était à 50€ moins cher qu'ici , exactement le même, et même référence!!!

 

 

DSCN1493.JPG

2 livres pour faire des cartes en 3D

 

DSCN1496.JPGUn sac fait par les blanches mains de Mimi

Trop beau!!

 

DSCN1497.JPG

mais y'a encore 2 paquets dnas le sac?!

 

DSCN1498.JPGDans l'un des paquets une belle écharpe toute douce et la voilà sur moi, aujourd'hui en plus j'étais en harmonie des couleurs avec mon débardeur mauve et noir:

 

DSCN1519.JPGOui un peu d'intéressante mdr!

 

DSCN1520.JPG

 

DSCN1506.JPG

Un pendouille avec des petits cuis cuis!! hihi

Et voyait hop au plafond devant ma porte d'entrée!

 

DSCN1491.JPG

De beaux paquets de fées!!

Pour Iléane:

 

DSCN1507.JPGUne corde à sauter Hé hé hé, doucement...oups j'arrête de chanter

De très belles barettes

Une très belle carte Cendrillon, je l'ai bien rangé Tatie Mimi!!

Une pendule murale Hello Kitty

 

DSCN1508Iléane en pleine création hier

 

Toute décoiffé , venait de rentre de l'école, elle ravage beaucoup ma petite!hihi

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3bb6940a x_3b74a310

Publié dans Dans Ma BAL....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh que vous êtes mimi toutes les deux ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mamievette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> genial , c'est noel lol avec tout ces paquets !!!<br /> <br /> <br /> biiiiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Noêl avant l'heure pour moi, et pour Iléane cadeaux d'annif!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu sait tilique,moi aussi j'ai trouvé plus d'amitié et de gentillesse sur la blogo que ma propre famille.................j'ai souvent été emue jusqu'aux larmes aussi par tout ce bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Entre nous si je te dis, qu'on esétait que mon beau père, ma fille mon zomme et mi pour l'anniversaire d'Iléane tu me crois?!<br /> <br /> <br /> enfin on se parlera en privée ce sera mieux!<br /> <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vous avez été fort gatées toutes les 2, je suis très heureuse pour toi, et tu es toute mimi avec ton écharpe, bisous et profitez bien de tout ça, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tu es très gatée ma chére!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à ton ange <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci je te fais de gros bissous aussi, merci pour Iléane!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />