"Ma 3ème carte 3D Joyeux Noël & Bonne Année"

Publié le par Tilique

Bonjour,

Dimanche soir, en attendant Koh Lanta

Oui chez nous c'est rediffusé sur une chaîne locale, ou bien je peux regarder sur Tf1 mais c'est un peu trop tard avec le changement d'horaire!

 

Donc, voilà, ce que  je me suis encore amusée à faire, je me régale à faire ces cartes, encore merci qui?!

Mimi biensûr!

DSCN1482Désolée pour la photo, si je mets le flash; les gommettes dorées on ne les voit pas!

 

Comment la trouvez-vous?

 

 

Je tenais à remercier toutes celles qui ont répondu à mon article de recherche de grilles pour remercier la maîtresse de ma fille ICI, des merveilles que j'ai reçu, mon choix n'est pas encore fait, dur de choisir maintenant!

 

♥ ♥ ♥

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3bb7903c x_3b74a310

Publié dans Cartes 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou Tilique<br /> <br /> <br /> jolie carte! bravo !!! je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Gypsy!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ta carte est superbe,bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Vanille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> jolie petite carte, moi je commence à être bien en retard dans mes affaires de noel...... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi je me contente de ces cartes, pas de déco à faire...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta carte est bien joli bravo à toi tu deviens une experte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lol, c'est juste du découpage, on colle et c'est fini, pas facile apr contre le découpage, lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta carte est trop mignoooone ! Bisous ! Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Inès, masi toi tu fais bien plus de merveilles que moi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />