"Dans ma BAL...de la part de Mamymounette"

Publié le par Tilique

Me revoici vite de retour, j'ai encore du ménage à faire avant de partir mais le facteur est passé donc très vite voici ce que j'ai reçu de Mamymounette( sans blog)

 

DSCN1296.JPGUne belle carte

 

DSCN1297.JPG10 pelotes de laine; 10 pelotes de fils très fin dont je n'ai pas eu encore l'expérience d'essayer si vous avez des modèles à me suggérer pour crochet 1.00 svp?

 

DSCN1297-1-.JPGVoilà un kit de Bergère de France, pour que je fasse ce beau sac pour Mamymounette, j'espère le réussir avec des points tressés trop trop beau

 

♥Mille merci ma chère Mamymounette ♥ 

 


 


Photobucket♥ ♥ ♥

 

 

@ bientôt je file déjà 11h chez moi

 

Je répondrai à vos coms dimanche

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! Image du Blog joce77.centerblog.net
x_3b74a310

Publié dans Dans Ma BAL....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très gâtéee, bravo le sac est très beau !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est super sympa<br /> <br /> <br /> un beau sac en vue<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en général la plupart des amigurumis peuvent se décliner en crochet N°1<br /> <br /> <br /> les napperons aussi<br /> <br /> <br /> en fait j'adapte souvent les modèles proposés à mon fil. <br /> <br /> <br /> de même que les galons/ dentelles et bordures au crochet se font ou s'adaptent en 1<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok merci ma chère careli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> joli tout ça.....bonne créas.!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel beau colis, tu as été bien gâtée !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui super chouette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />