"Je recherche...svp?"

Publié le par Tilique

Besoin de votre aide les dalonnes(amies)

 

Je recherche des grilles au point de croix pour remercier la maîtresse de ma fille.

 

 Je recherche avec de belles couleurs, des grilles pas trop compliquées , je suis bleue dans ce domaine.

 

Avant, quand je ne brodais pas , il y avait de beaux livres avec de belles grilles, mais voilà je ne brodais pas, alors peut-être que l'une d'entre vous en a ?

 

Je sais, je m'y prends à l'avance, car ne suis pas rapide aux xxx

 

Alors si vous pouviez m'aider svp?!

 

Vous pouvez m'envoyer les grilles que vous trouverez ou les liens par mail (mon adresse mail est en page d'accueil sur la gauche)ou dans un commentaire ci-dessous, je vous en remercie d'avance!

 

Bonne journée!

Moi, je vais prendre mon crochet, préparer les affaires de ma petite pour l'école demain!

 



 


Image du Blog mamietitine.centerblog.net
  Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans flash spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon ben du coup moi je n'ai rien dans mes grilles,par contre martine a de superbes grilles avec de superbes ecriture,je te mets le lien,tu pourras je pense trouver des merveilles<br /> <br /> <br /> http://martine290.over-blog.com/categorie-10319488.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci j'ai déjà regarder un peu elle fait des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je ne suis pas non plus une pro mais je connais bien les grilles de Betty (http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/) dans la rubrique "free". Elles sont toujours simples, petites et rapides à<br /> faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis abonnée chez elle, je lui poserai la question, merci beaucoup Gisèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle, va voir mumu et son blog petites croix et jeux d'aiguilles... elle fait de super grilles. l'an dernier, j'ai fait un marque page pour la maitresse... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai vu déjà mais je trouve que c'est petit, pour offrir, je recherche un nmodèle à encadrer ou enf aire un petit coussin, merci quand même magerde<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai trouvée de super grilles dans un de mes livre sur la rentrée des classes tu m'envoie ton mail que je puisse tout te faxer tu devtrai être contente Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon mail est visibleen page d'accueil sur la gauche mais le voilà c'est crochettilique974@hotmail.fr, avec 2 T<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne brode pas mais je vois que beaucoup de filles ont pu te renseigner !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ce n'est pas un soucis, Lolo!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />