"J'ai gagné chez Passionbroderie77"

Publié le par Tilique

Mercredi comme vous l'avez appris , j'ai appris le décès de notre parent et je n'ai ouvert que ma BAL le soir et il y'avait une dodue de Corinne:

 

banniere-passionbroderie77.JPG(cliquer sur la bannière pour visiter son blog)

 

Allez y cela vaut le coup d'oeil, de plus elle nous offre de très belels grilles au point de xxx

 

Et donc, elle fêtait les 3 ans de son blog ICI, je lui avais demandé de ne pas comptabiliser mon commentaire, que je lui souhaitais juste bon anniblog, mais voilà que j'étais dans les 3 gagnantes ICI et voilà mes cadeaux:

 

DSCN0044.JPGUn biscornu (mon 1er!!!) , des écheveaux de fils dégradés, et des pétales de fleurs pour des créas

 

Le biscornu de chaque face:

 

DSCN0046-copie-1.JPG

 

DSCN0047.JPG

Pas très nette les photos , désolée


 


x_3c61ae11-------------------------------------

 

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, je vais essayer d'y répondre, car il est déjà 11h00 chez nous, et en même temps je surveille la cuisson de notre repas

 

http://idata.over-blog.com/2/73/68/30/image-2011/IMAGE-2012/COUCOU-merci-pour-l-amitie.gif

 

@ bientôt

 

♥ ♥ ♥

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c615696 x_3b74a310

Publié dans Dans Ma BAL....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de bien jolis cadeaux Félicitations bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitation tu vas pouvoir faire de bien jolies choses.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> brav ma belle!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma-ger-de<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alors , l'hiver pointe ler bout de son nez ça nous fait tout drôle  car chez nous c' est le printemps,  je suis allée mettre un comm aux jeunes mariès,   et je vois que tu as ête<br /> gâtés tu le mérite bien ça fait oublier, les soucis de la vie  gros bisous dane <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais le soleil est là, aujourd'hui beaucoup de vents, mais le soir et le matin ça y'est il faut al couette<br /> <br /> <br /> Mais c'est un hiver très supportabe pas de neiges pour nous snif :'(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien joli ce que tu as reçu je viens d'aller me balader sur le blog c'est trop trop beau bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et t'as vu vous avez la même apssion des chouettes hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />