"Bonne Année 2012 à la communauté chinoise - 中国新年2012 (Zhōngguó xīnnián 2012)

Publié le par Tilique

Je suis impardonnable avec ma journée j'ai oublié de souhaiter à toute la communauté chinoise

 

Une très bonne année 2012

Année du dragon

 

 

bonne-annee-2012-chinois.jpgZhōngguó xīnnián 2012

 

 

 

Bonne soirée à tous et à toutes nous on passe à table!!

 

@ bientôt

 

 


 

♥ ♥ ♥

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans ♥ Fêtes ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben à toi aussi, j'espère bien que tu passeras une bonne année, que le calendrier soit chinois, européen ou autre<br />
Répondre
T
<br /> <br /> espèrons pour tout le monde, je le souhaite, pas que moi toi aussi et tout le monde...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne année du dragon à toi <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> euh ben pas moi lol! mais à la communauté chinoise oui hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne année à la communauté chinoise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en plus année du dragon ce serait une bonne année dans le monde espérons que ce soit bien vrai bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je le souhaite aussi, espèrons que tout s'arrange partout, la paix la paix et encore la paix!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BONNE ANNEE DU DRAGON !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />