"Dans ma BAL...de la part d'Aurore et de Dane"

Publié le par Tilique

Me revoilà!

 

Alors le facteur est passé ce matin!

 

J'ai reçu le papier transfert d'Aurore, alors je ne vous le met pas car la petite visite mon  blog il faudra attendre en février mais voici le plus qu'il y'avait dans la dodue:

 

DSCN0899.JPGUne belle carte de Bretagne, Aurore vit à Rennes!!

 

DSCN0896.JPGEt des boutons pour bébés filles et garçons, des Kitty aussi

 

Merci beaucoup Aurore

 


 

Et le papier transfert à suivre!

 

 

♥ ♥ ♥

 

 

 

-------------------------

 

 

Puis dans ma BAL, une carte de Dane , qui a beaucoup tardé , je ne sais pas ce que fait la poste????!!!!!!

 

Dane m'avait dit qu'elle avait posté après les fêtes!!!

 

Super la Poste!!!

 

 

DSCN0897.JPG

 

DSCN0898.JPGUne très belle carte fait main!

Bravo Dane!

 

Merci Dane

 

 

♥ ♥ ♥

 

 

 

Alors je reste très étonnée par la Poste, car Rosa, Hmk, et Oumrukia n'ont toujours pas reçues mes cartes, car je fais au fur et à mesure à tout le monde mais là c'est le comble 15 jours quand même!!

 


Je tiens à m'excuser d'avance auprès de vous, car je ne sais pas comment mes journées vont se dérouler maintenant, alors pardon si je ne suis pas présente chez vous et peu présente sur la blogo, le temps de prendre le train en route...

 

Merci de votre compréhension

 

@ bientôt

 

♥ ♥ ♥

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c02d8bb x_3b74a310

Publié dans Dans Ma BAL....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Que de beaux cadeaux tu as reçu dans ta BAL!<br /> <br /> <br /> J'adore les petits boutons, ils sont si mignons!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est super sympa les surprises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La carte fait main est très belle et les petits boutons sont rigolos comme tout !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui pour la carte Dane a fait une merveille, merci pour elle<br /> <br /> <br /> Des boutons qui vont bien me servir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de trés jolis cadeaux<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as reçu de bien belles choses la poste est toujours à nous faire de vilain coup bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui super gentille de leur part, oui 1/20 la Poste mdr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies cartes : Bravo à toutes les copinautes !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />