"Bonne Fête des Grands-Mères" RECTIFIE

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Me voici aussi pour souhaiter une très bonne fête des Grands-Mères

 

http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/nvq1id0b.gif

  Honte à moi, j'en oublie ma mère qui est grand mère aussi ben oui je m'ay fais pas mdr donc bonne fête à ma mère de la part d'Iléane

 

Mes 2 grands mères ne sont plus de ce monde mais je pense à elles bien fort ainsi que celle de Fabrice qui nous a quittés en octobre 2007.

 

Mais il me reste ma Mémé (soeur de ma grand mère maternelle) qui a élevé ma mère a ses 1 mois car après suite de couches ma mère s'est retrouvée sans mère et le plus triste c'est qu'elle n'a aucune photo.

 

Donc il me reste ma Mémé qui va sur ses 90 ans, après l'avoir eu autéléphone ce matin , je pense très fort à elle, car elle a été avec nous en métropole et a toujorus été là pour moi mais maintenant avec l'âge, elle oublie que je l'appelle.

 

Une pensée à nos Mamies blogueuses Rosa, qui a eu le plus ebau cadeau hier, Hector!

Pipiou13, Christiane C, Lolo, après je en sais pas trop pour les autres si vous êtes grans-mères alors Bonne fêtes à totues les grand smères qui le sont, et de coeur aussi

 

 

♥ ♥ ♥

 

 

 

Chez nous il y'a du vent, du vent!!!

Mais soleil, chaleur toujours là avec un ciel bien dégagé

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/bb68e59b.gif


Un petit clin d'oeil à Maricharl avec cet oiseaul! hihi

 

 

Je vous retrouve pour 2 ou 3 articles je ne sais pas trop encore, j'ai des choses à partager

 

♥ ♥ ♥

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans ♥ Fêtes ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ton petit clin d'oeil avec cette chouette c'est bien sympa j'adore une bonne fête avec bien du retard bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais non je sais que tu es oqp ce n'ets pas grave, pensées à Nénette<br /> <br /> <br /> Et de rien pour la chouette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, je te remercie ça va beaucoup mieux !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rassurée<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous 2<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup ma jolie, d'avoir pensé aux mamies j'ai la chance d'en faire partie !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben bonne fête en retard ma chère, ça mieux chez toi?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci beaucoup Tilique..J'ai eu la joie d'avoir tous mes petits enfants au téléphone..La plus grande ..de 20 ans est venue m'offrir une magnifique rose blanche...que du bonheur!! gros bisous et<br /> merci pour cette pensée amicale..<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh c'est bien beau, une rose blanche pour une fleur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Plein de bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />