"Ma journée folle la suite"

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Vous vous souvenez de ce que je vous racontais hier ICI

 

Je vous raconte la suite, en sortant de l'école j'ai dû aller rechercher un genre de grand bavoir en ville de Saint Louis , rien, puis on se rend à un autre magasin en voiture, là 2 scootéristes sans casque fonce et essaie d'arracher le sac d'une pauvre dame qui en tombe mais le sac retombe ouf, apparemment ça allait pour la dame qui se relève et n'était pas seule accompagnée d'une autre dame mais tout de même, les vilains pour ne pas être grossière mais dans le coin de la rue, les pompiers un homme étalait sur le trottoir les pompiers font un massage cardiaque au pauvre homme, moi vite je cache les yeux d'Iléane, trop petite pour voir ça, en plus on roulait lentement beaucoup de badauds

 

Que de mésaventures dans cette drôle de journée de lundi!!

 

Bien plus après nous avions vu le Samu passait, on ne sait pas ce qu'est devenu cet homme mais le Samu en a mis du temps après notre passage, alors je ne peux vous dire ce qu'est devenu cet homme; et la femme s'était bien relevée de sa chute par les scootéristes !

 

Oui moi résultat, j'ai trouvé 2 serviettes de table ou torchons si vous préférez, que j'ai bidouillé en mettant un élastique mais j'ai eu la surprise de Mimi67 ce matin, sur son blog voyez par vous même ICI ce qu'elle a fait pour ma puce, je ne peux que lui dire MERCI!!!

 

Car voyez les miennes beurkkkkk!!

 

DSCN0907.JPGJ'aidécoupé la serviette ou torchon comme vous voulez, je n'ai aps trouvé mieux, et fait un ourlet et passer l'élastique, ma MAC a été gentille pas d'aiguilles de cassées!

 

Avce une étiquette à son nom, vous les aviez vu une fois dans l'un de mes articles ICI

 

DSCN0911.JPGEt voilà la puce avec , oui c'est large et grand mais sûre de ne pas se salir!!

 

Pour sa journée à la cantine aujourd'hui tout s'est bien passé, elle a bien mangé et bien dodo!!

 

Fière de ma puce hihi

 

Merci Tatie Mimi pour les bavoirs qui viendront bientôt car ils sont bien plus beaux que ceux de Maman!!

 

et bon courage à Lorine pour sa gastro j'espère que tout ira mieux pour elle

 

Voilà ma journée d'hier et aujourd'hui!

 

♥ ♥ ♥

 



 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle a l'air bien fière ta puce. Bizz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle Dorothée!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y a des jours .... on ferait mieux de ne pas se lever<br /> <br /> <br /> un jour j'ai vu une astuce pour fabriquer rapidement un tablier bricolage pour enfant dans une vieille chemise. C'était à la TV faudra que je fasse un tuto ....<br /> <br /> <br /> ça pourrait servir<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ce serait bien oui, moi j'attends de voir Titi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouf! Toute qu'une journée ce lundi! Il n'en faut pas trop des comme ça!<br /> <br /> <br /> Iléane est vraiment mignone! Quel joli sourire!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Iléane<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très chouette idée !<br /> <br /> <br /> et les bavoirs de ta copinaute sont très réussis !<br /> <br /> <br /> Triste pat toute cette violence qui gâche la vie des honnêtes gens !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés et venteux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous aussi beaucoup de vents mais qu'est ce qu'il faisait chaud cette aprèm'<br /> <br /> <br /> Oui à la télé et en réel c'est autre chose<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel drôle de journée lundi tu en a vécu des aventures bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui drôle de lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />