"Bonne Année 5113 à la communauté Tamoul"

Publié le par Tilique

La communauté Tamoul fête la nouvelle année en ce jour de vendredi 13

 

Bonne Année 5113

 

http://www.villedesaintesuzanne.re/UserFiles/Image/an%20tamoul%205113%201%20jpg%20P.JPGJe n'ai trouvé que cette image sur le net désolée

 

♥ Tous pleins de bonnes choses à la communauté Tamoul en cette nouvelle année 5113 ♥

 

@ bientôt

 

♥ ♥ ♥

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c530e79 x_3b74a310

Publié dans ♥ Fêtes ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais bien sur que je comprends ne t'inquiètes pas <br /> <br /> <br /> gros bisouss ma jolie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Manou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'irais voir sur le net !!<br /> <br /> <br /> merci de nous faire connaître en tous cas<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien, Fabrice m'a dit de ne aps essayer d'exliquer sur le blog, de peur que je dise une bêtise et que cela soit mal interprété tu comprends<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fête à la communauté Tamoul !!<br /> <br /> <br /> mais je ne connais pas, peux tu nous donner de plus amples renseignements merci ma jolie<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh c'est comme les sri lankais quoi, dur à expliquer!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une bonne année à cette communauté que je ne connaissais pas, bisous ma belle Angélique.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour eux Rachel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne connaissais as cette communauté...Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand tu e svenue à La Réunion tu n'as pas vu des temples "malbars" comme on dit chez nous ou des défilés avec des personnes qui font des marches sur le<br /> feu?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />