"Merci merci merci Mimi67!!!"

Publié le par Tilique

Un autre article pour remercier ma nouvelle amie Mimi67 de chez:

 

 

Les passions de Mimi 67

 

 

DSCN0872---Copie-copie-1.JPG

 

Voyez ma fille comme elle a été gâté!!

 

 

Si vous aimez la broderie, ou découvrir un nouveau blog tout simplement, je vous invite à le visiter en cliquant sur "Les passions de Mimi 67" au dessus de la photo.

 

Je l'ai découvert, il y'a très peu de temps et une nouvelle amitié s'est créée!

 

Que de bonnes choses en étant des blogueuses!

 

Encore merci Mimi 67!!

 



Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b6694a9 x_3b56a0f8

Publié dans Dans Ma BAL....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bon dimanche ,une puce bien gâtée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon dimanche Nina, gros gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo a l'ange mimi67,elle est adorable,et elle fait de tres belles choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui merci  pour elle , gros bisous Vanille 09 <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Contente pour toi et ta fille passe un bel après-midi bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci l'après-midi s'achève chez moi avec un beau soleil, il est 17h25!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous la fouine crochette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui, ta fille a été gâtée et elle doit être heureuse..quant à toi, une nouvelle amie ne pouvait que te faire plaisir : c'est ça aussi la bloggosphère!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui tu sais je crois que la familel ça n'existe plus vraiment mais les amies oui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vois que ta puce à l'air heureuse<br /> <br /> <br /> bonne journée plein de soleil ici<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh nous aussi le soleil et la chaleur ne manque pas;c'est reparti ça promet!<br /> <br /> <br /> <br />