"Tirage au sort Nathy Créations"

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

 

Je ne vais pas vous parler de la rentrée de ma fille, ce n'est pas encore fait, sa classe ne rentre pas aujourd'hui mais un autre jour, je vous raconterai tout ça, en détail!

 

Ce qui m'amène à écrire cet article est un tirage au sort chez:


 

n-copie-1Cliquer sur la bannière pour visiter son blog

 

 

Pour cela , il vous suffit de vous inscrire et relayer l'info sur vos blogs, et pour gagner ceci:

 


lot10.jpg

 

Cliquer sur l'image pour vous y inscrire

 

 

Le tirage au sort aura lieu fin août, alors dépêchez vous!!

 

 

Je vous souhaite un très bonne journée @ très bientôt!

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b509b4f x_3b56a0f8

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonne chance, bon week-end , gros Bisous a plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A toi aussi, bon week end ensoleillé!<br /> <br /> <br /> Bisous la fouine crochette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance. belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu peux aussi participer chère Katara, gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance copinette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A toi aussi Pipiou13, mais tu sais moi la chance ça fait 2!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous de chez moioù en ce moment il fait très bon et gâtée par le soleil!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne chance à toi ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A toi aussi Nina! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> elle fait de merveileux boutons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui en effet , je l'ai découvert aujourd'hui son blog, super!<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous Vanille09<br /> <br /> <br /> <br />