"Dans ma BAL...de la part de Mimi" (2)

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Ce mati, j'ai reçu de la part de MimiS67 un beau livre de recettes d'Alsace accompagné d'une très belle carte:

 

DSCN1691.JPGRien qu'à la couverture du livre, cela donne envie , n'est-ce pas???

 

DSCN1692.JPGUne belle carte de la Chapelle Paul Messner Soufflenheim

 

Le jour où je viens Mimi, j'irai visiter hihi

 

DSCN1696.JPGAlors , je pense bientôt faire cette belle tarte qui est une Tarte de Linz( Linzertort) avec de la confiture de framboises, amandes , noix noisettes, promis y'aura photos si je l'a fais!!

 


Merci Mimi

 

 

♥ ♥ ♥

 

 

 

Allez je retourne à mon crochet pleins de Kitty à faire !!!


 

 

J'oubliais , j'ai remarqué que sur canalblog, les

commentaires ne passaient pas bien, je suis désolée pour celles que je visite habituellement!

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3bd8e1a9 x_3b74a310

Publié dans Dans Ma BAL....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu va te régaler et bien t'amuser bravo à mimi c'est très gentil bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui uen recete de faite d"jà<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est drôle j'ai reçu le même hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> on va pouvoir parler des recettes !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle en a envoyé à plusieurs apparemment c'est super ce livre , je l'adoooore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore la tarte de Linz ! Ma voisine m'en faisait une tous les ans pour Noël et elle était divine ! Malheureusement elle est décédée cet été... J'essaierai d'en faire une à mon tour cette année,<br /> mais je suis sûre qu'elle ne sera pas aussi bonne...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh mais on se bonifie comme le vin, à forece de le faire très souvent ce sera bon, je suis sûre, mais moi je ne connais pas du tout, mais trop intéressée pour laf aire!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mdr c'est une vraie mere noelle cette mimi,si elle t'envoie c'est par amitié elle n'attend rien en retour,elle le fait vraiment par gentillesse,c'est une personne admirable je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui trop gentille pour ça, Mimi y'en a pas  comme elle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi non plus je n'ai aucun emporte pieces lol,alors on verra pour les formes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui voilà hihi Mais la Mimi a vu mon message et va m'en envoyer faut rien dire sinon elle envoie , après moi je sais pas quoi lui envoyer :(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />