"Etang-Salé les Hauts, avec les décos de fêtes"

Publié le par Tilique

Bonjour,


Alors je fais très vite, Iléane cet après-midi est allée à l'école pour une dégustation de fruits et dans à peine 1h je dois la récupérer(pour celles qui ne savent pas ma fille fait que des 1/2 journées)

 

Ah oui les vacances c'est vendredi et chez nous c'est jusqu'à fin janvier!

 

3 articles aujourd'hui à faire, d'abord celle là, pour vous montrer ma ville depuis bientôt 9 maintenant, avec les éclairages de Noël, j'ai fais de mon mieux et je vous mets une petite vidéo si elle veut bien passer, allez y visionner la, elle est très courte, j'espère que j'arriverai à la mettre, allez c'est parti:

 

DSCN1704.JPG

La mairie de l'Etang-Salé les Hauts façade de droite, désolée pour la qualité des photos avec les lumières pas facile à prendre mieux que ça!

 

DSCN1712.JPGle rond point en face de l'église et la mairie

 

DSCN1716.JPGSans le flash un peu mieux, non?

 

 

Clic pour regarder, ça dure 33 secondes !

 

DSCN1718.JPGl'église, alors elle est fermée pour travaux, derrière se trouve "La Maison du Pèlerin" qui sert d'église et un peu plus loin c'est chez nous hihi

 

Donc oui j'entends les cloches et c'est très agréable car je suis sûre de ne pas louper l'heure hihi

 

DSCN1720.JPGLa dessus on ne voit pas bien mais sur la vidéo on voit comment font les jeux de lumière!

 

 

DSCN1722.JPG

encore le devant de la mairie

 

DSCN1723.JPGDevant l'église de plus près

 

DSCN1724.JPGLa mairie avec le rond point encore une fois vue du milieu

 

DSCN1725.JPGSur la gauche de l'église , une fontaine d'eau, on voit Iléane hihi à droite

 

DSCN1726.JPGderrière on peut apercevoir le monument aux morts

 

Cela vous a plu?

 

Est-ce que ce la vous dirait que je fasse des photos en plein jour?

 

je file chercher Iléane, à tout de suite pour 2 autres articles différents!!!

 

 

♥ ♥ ♥

 

 

 

 

 


 


 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans Mon île: La Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai adoré avec plaisir pour les photos de jour bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok j'en erai , je ne sais pas encore quand peut être avant les fêtes ou après tout dépend<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On croirait voir les illuminations de chez nous sauf... quand on voit les palmiers et la tenue de ta fille ! Là on se rend compte qu'on n'est pas en métropole !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'adore les photos, alors pas de soucis pour d'autres, de jour ou de nuit !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok pas de soucis , j'en ferai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci beaucoup Tilique de nous faire partager ces belles photos !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien, heureuse que  cela t'es plu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> absente aujourd'hui pour cause de réparation ordi hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous à demain<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ok, tu m'expliqueras plus tard ah lequel pour la surprise ou le tien?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très jolie photos ,merci pour ce plaisir des yeux <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais de rien, au plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />