"Joyeux Anniversaire Rachel"

Publié le par Tilique

"article programmé"

 

 

Bonjour, étant absente ce matin, pour rdv chez le dentiste

 

J'ai programmé cet article pour notre Amie Rachel

 

Pour lui souhaiter :

 


 

PhotobucketTous pleins de bonnes choses pour toi en ce jour ma chère Rachel

 

Pour lui souhaiter joyeux anniversaire c'est ICI ,ça lui fera plaisir et n'oubliez pas sa boutique ICI

 

Je vous souhaite un bon weekend ne sachant pas si je serai connecté

 

@ bientôt

 

♥ ♥ ♥

 

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c53c22c x_3b74a310

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne lai pas oublié non plus !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> super pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> qu'elle surprise ma belle, tu es un amour, c'est adorable et je suis tellement touchée par tous les commentaires, je t'adore..........<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien,c'est grâce à Mimi qui l'a su par Manou hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeux anniversaire à Rachel<br /> <br /> <br /> bon week end biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle Bibiedel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour à toi, bon anniversaire à elle<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour à toi aussi<br /> <br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon Weekend.....bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toi de même et encore:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />