"Une petite flamme pour la journée mondiale contre le Cancer"

Publié le par Tilique

Bonjour, alors cela devait être hier, mais prise par le temps, je le fais aujourd'hui mais je  pense qu'on devrait le faire tous les jours, une bougie, pour la lutte contre le cancer, soyons concernées!!!

 

 

 

A l'occasion d'Octobre rose concernant le cancer du sein, une amie me demande de transmettre ce message, ce que je fais avec plaisir, en pensant très fort à toutes celles que nous connaissons qui vivent actuellement la même chose ou qui sont passées par là...

 

 

 

http://storage.canalblog.com/42/45/799805/68687343.gif

 

 

Un  grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite  lumière

 


Vendredi  sera la journée mondiale du 

 

Cancer

 

J'apprécierais  si vous pouviez envoyer

 

cette demande  :

 

 

Tristement  93% ne la feront pas suivre!

 

 

http://storage.canalblog.com/29/98/799805/68687359.jpg

 

 

SVP  faire circuler, même si ce n'est qu' à une  personne.  Ceci  est en mémoire des personnes que  vous  connaissez  ou ceux et celles qui en sont  victimes...



SVP  N'éteignez pas cette chandelle, Merci  !

 

 

 

♥ ♥ ♥

 

 

Voilà, j'ai fais cirucler à vous maintenant, nous sommes à l'abri de rien!

 

Je vous souhaite un bon weekend à tous et à toutes!

 

Chez nous:

 

Pour ma fille c'est les vacances, depuis hier, jusqu'au 17, les nuits sont encore agitées par des quinte de toux, mais qui partira d'ici là , je l'espère!

 

 

http://laviedekiki.l.a.pic.centerblog.net/d17c6a06.gif

 


 

Merci encore pour vos doux commentaires, cela me fait toujours aussi chaud au coeur ♥

 


 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans flash spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi j'étais pas là mais j'ai sur mon blog une bougie pour ne jamais oublier tous les malades bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense faire la même chose prochainement!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai fait le lien sur ma page facebook déjà !<br /> <br /> <br /> et tu as raison : personne n'est à l'abri !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es sur facebook j'y suis aussi, attends je t'envoie un mail!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais éssaier de copier ton article et je le met, bonne journée Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok ps de soucis!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais j'en allumerai une vraie vendredi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> JOJO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce n'est pas grave Jojo, si tu n'as pas de blog, le fait d'y penser c'est déjà un très grand geste!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous les filles<br /> <br /> <br /> lol je viens d"avoir l'article on est dimanche 21 h 35<br /> <br /> <br /> bravo over<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais super ob, tu parles, toujours des problèmes, si ça continue je vais aller chez canalblog!<br /> <br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />