"Twilight Breaking Dawn, bande annonce officiel en Vf"

Publié le par Tilique

Alors, vous devriez vsavoir que je suis fan de Twilight de Robert Pattinson et bien chez ma partenaire Belladouce, cliquer sur la bannière pour vous y rendre

 

 

003

 

 

J'ai pû découvrir, la bande annonce officiel en Vf de la saga Twilight "Révélation" partie 1 et je peux dire que j'ai vraiment mais alors vraiment hâte de le voir!!!

 

A regarder les images, je m'aperçois que les scènes reflètent bien à la lecture du livre

http://fraisalo.f.r.pic.centerblog.net/109m4win.jpg

 

 

Alors je vous en fais profiter voici la vidéo que j'ai visionnée chez Belladouce ICI

 

 

 

 

♥ ♥ ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> nous allons attendre que le brouillard se dissipe, car on ne voit pas grand chose.....je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh c bizarre je viens de regarder ça marche très bien, oh ben j'espère que tu pourras voir, tiens moi au courant!stp?!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />