"De bonnes nouvelles.... enfin"

Publié le par Tilique

Coucou tout le monde les gens!!!

 

Alors les nouvelles, je suis arrivée y'a une heure à peu près de chez le médecin, et les oreilles de ma fille c'est Ok, la pauvre a pleuré elle ne voulait plus qu'on regarde ses oreilles mais ça va très bien, mis à part encore de la toux!

 

Elle a pû aller à l'école aujourd'hui, un peu pâlotte quand même cet après-midi, ben oui pas eu le temps de faire la sieste, pour se rendre chez le médecin!

 

Alors un petit merci à Océane (fille de Mimi) elle comprendra pourquoi!!

 

 

Je vous laisse avec la chanson Kaskavel, spécialement pour Momo!!

 

Cette fois il y'aura les choeurs, des enfants et le chanteur!!

 

Bonne écoute et bonne fin d'après-midi!

 

Désolée pour aujourd'hui, j'ai zappée quelques articles vu qu'il est déjà 16h30 et que ma fille a école demain matin!!

 

Merci encore pour vous doux messages

 

 

♥ ♥ ♥

 

 

Avec des images de l'île, le 1er avec paroles écrites!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je lis juste mes mails aujourd'hui et je suis bien contente que ta fille aille mieux ouf bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ben pas vraiment, ce matin je retourne chez le médecin, elle a des quintes de toux qu'il l'empêche de dormir, c'est pas la joie!!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'on rouvera enfin un bon médicament, merci Maricharl<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis contente d'apprendre que les choses s'arrangent pour ta puce !! bisous et passes un très bon wk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci lolo, ça va, un peude toux encore, mais le plus mal est passé!<br /> <br /> <br /> Et c'est les vacances deupis hier pour une quinzaine de jours!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ! J'espère que ta fille va mieux.<br /> <br /> <br /> A propos des clovers (toujours ) je t'ai envoyé un mail --> si tu peux regarder !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, oui ma fille va mieux, je l'expliquais dans cet article, oui j'ai reçu désolée je ne me connecte que les après-midis, heure de chez moi vers 14h30 et heure métropole 12h30<br /> <br /> <br /> Je t'ai répondu!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon courage à ta fille tilique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci elle est envacances pour 15 jours!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour ces bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> c est géniale<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rine, Bibidel ça avnce, j'espère que dès lundi, ce sera poster<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />