"Pas de florilèges....nouvelles partenaires"

Publié le par Tilique

Alors, voilà pas de Florilèges pour nous, trop de rafales de vents par chez nous, donc on a fait une bonne sieste

 

Déjà, que je suis passé par un bon gros mois avec la puce malade, prenon pas de risques et restons à la maison de toute manière on a le temps encore la preuve si vous voulez visiter le site  de la commune du tampon spéciale Florilèges:

 

Titre-web.jpg

 

Donc voici mes nouvelles partenaires:

 

Valie de Sainte Suzanne:banniere-Valie.JPG

 

Valie vit sur l'île de puis 2008, dans le nord pour être exacte, un peit bout de route quand même, de chez moi!

 

Elle s'est découverte un passion pour les cartes, les photos de l'île photo digitalisées et autres alors je vous montre que 2 images, pour en savoir plus rendez vous sur son blog!

 

carte-de-chez-valie.jpg

Très jolie non?

 

 

Houle-de-chez-valie.jpg

 

La houle, et c'est notre mer!!

 


x_3b982254

 

 

2ème partenaire à me rejoindre c'est Dande (cliquer sur la bannière pour vous y rendre)

 

bannière de dane

 

Chez Dane vous y découvrirez du crochet, tricot, couture, cartes etc... Quelques modèles :

 

DSC07029_m.jpgC'est beau non?!

 

Gillet-et-Bonnet-dos_m.jpgJe vous laisse visiter son blog , pour vous en rendre compte par vous -même!

 

 


x_3b98e103

 

 

Ma 3ème partenaire Manou (cliquer sur la bannière pour vous y rendre)

 

banniere-Manou.JPGAprès une absence, la revoilà pour de nouvelles aventures sur son blog:

 

DSC05776

 

 

DSC05778.JPG

 

Magnifique, n'est-ce pas?

Rendez-vous sur son blog!!

 

 

x_3b98d782

 

Bonne visite, je fais encore un article pour aujourd'hui, après je vais un peu brder, j'ai pris du retard, je ne vous explique aps comment!

 

 

Bonne après-midi chez vous!

 

 

♥ ♥ ♥

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh oui!!!, nous allons sûrement en acheter un dans les temps à venir !!!<br /> <br /> <br /> en tous cas merci beaucoup pour ta gentillesse !!!<br /> <br /> <br /> belle journée et gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouaaahh merci ma belle pour la pub!!! c' est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> dommage mon appareil photos ma laché snifff!!!!<br /> <br /> <br /> ça va être moins sympa maintenant!!! pour un petit moment !!!!<br /> <br /> <br /> j'irais faire un tour sur d'autres blogs nouveaux pour moi, car je suis une grande curieuse et aime faire de nouvelle rencontre amicale, ça enrichie l' esprit<br /> <br /> <br /> belle journée et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais ce 'est pas grave, quelques personnes te suivront quand m^me si elles apprécient ton blog...et je suis sure que tu pourras trouver un a ppareil pas trop cher , de nos jours y'ena des petits<br /> et pas cher, en dessous de 100€<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pourrais tu m'expliquer en quoi cela consiste d'etre partenaire exactement?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben c'est être comme un lien préféré, et avoir quelques privilèges , je compte, faire profiter de quelques modèles, au crochet, broderie, enfin de tous les goûts prochainement... C'est les liens<br /> préférés et une entraide, un partage... voilà quoi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ok au plaisir de vous lire sur mon blog !<br /> <br /> <br /> A+ nico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli blog avec toujours de belles créa à découvrir ou redécouvrir !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> <br /> A bientôt sur nos blogs<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nicolas, bienvenue!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />