"MimiS67 vous propose ses services"

Publié le par Tilique

MimiS67 vous propose ses servives, je vous fais un copier-coller de son article:

 

 

coucou mes copinettes

 

je viens par ce petit mot vous offrir mes services

pour la confection de vos cadeaux de naissances

 

comme celui de  LILOU

 

je vous demanderai juste de me fournir le tissu, le molleton et les 2 tirettes

 

c'est avec un grand plaisir que je vous confectionnerais

cet ensemble

qui se compose d'une turbelette

d'un vanity

et un protège carnet de santé

 

 

IMGP4250.JPG

 

si vous avez besoin contactez moi par mail

et vous pouvez aussi faire un copier - coller de mon article

pour le mettre sur vos blogs

 

 

Merci pour ta générosité Mimi

 

♥ ♥ ♥

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans flash spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour le renseignement<br /> <br /> <br /> et oui tu as raison j'irai faire un tour sur ces blogs<br /> <br /> <br /> j'aime bcp faire de nouvelles connaissances et admirer les créations des copines il y a toujours de bonnes idées a prendre aussi <br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des expertes en ATC !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui la fille de Mimi, une vraie experte, maricharl 83 aussi!<br /> <br /> <br /> Aurore aussi, Mimi aussi, enfin pleins d'espertes, regarde les pseudos, dans mes commentaires, tu auras des liens, et tu verras de beaux blogs!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et qui sont les expertes tu peux m'en présenter ???<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut que tu me rappelles le sujet, je ne suis plus, les expertes pourquoi, ?!<br /> <br /> <br /> Mimi propose ses services pour faire des présents en naissance, turbuletten protèges carnet de santé etc...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais qu'est c que vous appelez des ATC ?? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sont des cartes qui s'échangent avec des dimensions spéciales, il vaudrait mieux le demander aux expertes!lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C 'est très sympa de la part de mimis67, d'ailleurs je vais aller faire un tour sur son blog pour voir ses créations !!!<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui vas-y, elel fait des merveilles ainsi que sa fille Océane en ATC!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />