"Décision à prendre et ....maintenace du blog!"

Publié le par Tilique

Bonsoir, à tous avant d'aller dormir, je souhaitais vous faire part de la maintenance chez ob mais d'une décision que je dois prendre!

 

 

 

Maintenance du serveur principal

Nous vous informons que les administrations et la pose de commentaire seront fermé le mercredi 5 octobre 2011 entre 09h00 et 09h30.

Nous vous prions de nous excuser par avance de la gêne occasionnée.

L'équipe OverBlog

 

 

♥ ♥ ♥

 

 

 

Voilà, je tenais à dire, que je n'ai jamais ouvert ce blog pour entrer en compétition avec qui que ce soit , que je ne cherche pas  à rivaliser avec personne, que j'esye de faire plaisir à tout le monde en offrant quelques présents ou une carte de mon île , dans les moyens que j'ai!

Je ne travaille pas par choix, car j'ai eu des difficultés pour avoir ma fille, 5 ans de calvaire pour avoir ce petit ange!!

Donc avec le peu de moyens que j'ai, j'essaye de contenter chaque personne pour leur aide ou leur présent!

Désolée d'avoir déçu certaines personnes, ce n'était pas dans mon intention, donc ce soir, ce sera peut-être mon dernier article, la nuit porte conseille!

J'ai toujours aimé faire plaisir aux autres....

 

 

Je vous souhaite bonne nuit

 

 

 

 

 

Tilique974

 

 



 




Publié dans flash spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui oui , je l'ai lu!!! <br /> <br /> <br /> mais je prends tout en vrac en ce moment , le retard est dure dure à rattraper lol!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais c'est pas grave, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ooohhh non, je suis nouvelle sur ton blog qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> nous ne nous connaissons pas encore beaucoup mais ça va venir donc il faut que tu restes La bêtise est partout ne vis pas avec!!! je suis sur que tu es plus forte que ça!!!en lisant les coms bien<br /> sympathiques des copinottes je me dis que tu es une bonne personne de coeur<br /> <br /> <br /> Allé accroches toi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous positifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis toujours là, il faut lire le message d'hier lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh la la ! Bienvenue au GRAND club de celles qui ont pensé tout arrêter à cause des vilaines personnes aux vilains comm" ! Mais tu verras, ça passe, la colère, la déception et tu retrouveras bien<br /> vite le plaisir de blogguer, de retrouver les copines sur la toile et de partager tes passions car l'important est là !! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dis donc c'est une idée ou celle qui est concernée ne s'est meme pas rendu compte que tu parlais d'elle !!!! en tout cas je suis bien contente de continuer à te voir parmi nous !!! gros bisous et<br /> ne t'inquiètes pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Lolo,mais elle s'en est rendue compte si tu regardes les commentaires de mon article précédent!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour, j'arrive sur ton blog via le blog de mumu; Je suis nouvelle sur le net, un blog depuis début Août. J'en reviens pas de trouver autant de méchanceté sur la blogosphère. Y en as qui n'ont<br /> vraiment rien à faire de leur journée. Je trouve dommage que tu fermes ton blog. C'est un partage très agréable et, j'ai adoré être accueilli par de gentils papillons et une bien belle mélodie.<br /> J'ai beaucoup de travail et je ne peux pas passer tous les jours sur les blogs mais, je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter pour te donner un peu de soutien moral, j'aime bien ce que tu<br /> fais et j'espère que, si tu fermes un jour ce lieu, ce sera par libre choix et pas à cause de la con...ie des autres. Je te souhaites bon courage, peut-être à bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton soutien, je viends de faire un article , merci et bienvenue<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />