"Dans ma BAL et dans....mes mails!" (Mimi67 et Bibiedel!)

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Ce matin dans ma Bal, j'ai reçu, une belle enveloppe cartonnée de Mimi67, j'avais joué à un jeu de piste, et Vanille09 et moi étions les heureuses gagnantes!!!

 

 

 

DSCN0889

 

Donc voilà ce que contenait cette fameuse enveloppe:

 

DSCN0890

2 grilles pour broder des xxx avec comme titre:"Il n'y a pas de plus belle amitié que celle née d'une même passion"(ça me touche beaucoup!!) et "Terre d'Alsace"

 

DSCN0891

 

Une pochette rose, je ne sais pas ce que je vais pouvoir y mettre, mais je vais y réfléchir.

Des yeux de couleurs bleus, oranges... pour des agurimis par exemple!!

 

DSCN0892

Une super pochette range crochets, magnifique, couleurs que j'aime!!

Vu de dos

 

DSCN0893

Vu de devant avec quelques crochets rangés dedans mais on ne voit pas très bien, désolée pour la photo

DSCN0894

 

Et hop! On ferme avec un joli ruban!

 

DSCN0895

 

Un kit lavande à broder, mmm ça sent bon!!

 

DSCN0896

 

Pas facile à broder d'ailleurs, mais je ne m'avoue pas vaincue!

 

 


x_3b72a9d7

 

Par la même occasion, merci Bibiedel, pour tes très très belles photos dont tu m'as fait part par mail!!!

 

Elles sont splendides, de très beaux paysages avec vaches, les places son très très beaux et j'ai bien ri des quelques sorcières dont j'ai pu voir.

 

Pour que vous puissiez comprendre voici 2 photos prises par Bibiedel pendant son séjour à Salers!

 

sorcieres.JPG

 

 

 

sorcieres.2JPG.JPG

 

mickey-mort-de-rire.gif


x_3b728402

Bibiedel, j'attends toujours ton adresse stp?!

La dernière photo dit tout: @bientôt!!

 

Pour info, ça va, je ne suis pas trop prise par la grippe, chez nous, ce sont des rafales de vents toute la journée, ça devient très c...., de la poussière partout, de quoi tomber malade!!

 

Je vous souhaite bonne semaine, et j'espère vous donner plus d'articles, viendra très bientôt, le "rougail saucisses" le plat que les touristes préfèrent en visitant notre île!!

 

 


 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

x_3b72fb6d x_3b66e126

Publié dans Dans Ma BAL....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et bien moi ma ville natale c' est les Andelys dans l' eure mais je vis dans le calvados<br /> <br /> <br /> Ma famille est éparpillée dans l'eure et la seine maritime !!!<br /> <br /> <br /> nous ne sommes pas très loin de l'une de l'autre c'est drôle la vie!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Enfin j'étais pas très loin de toi!<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'unjour je pourrai rendre visite aux blogueuses<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as de la famille et amis à Orléans donc!!<br /> <br /> <br /> et ta ville natale c'est ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Orléans ville natale, j'y ai vécu jusqu'à mes 14ans1/2 et famille oui un peu éparpillée sur montrouge, val d'oise, épinay sur seine!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui, ce que je savais c' est surement bien en touriste  !!!<br /> <br /> <br /> c 'est un rêve que mon mari et moi avons envie de faire un jour ce voyage à la réunion !!!!<br /> <br /> <br /> mais faut les moyens avant lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui moi en 15 ans je n'ai jamais pu faire un tour dans ma ville natale ou voir ma familel et ami(e)s sur Orléans!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle chance tu as de vive à la Réunion !!! les paysages magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> les tissus très colorés c' est super !!!<br /> <br /> <br /> C' est un peuu  normal que ta petite puce soit un peu stressée puisque c'est ça 1ère année d' école il n' est pas facile de quitter sa maman!!! ça va s 'arranger gros bisous à elle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est une île paradisiaque, mais c'est quand m^me dur, qu'on a les justes moyens, et c'est cher ici!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De bien beaux cadeaux !!! <br /> <br /> <br /> comme je suis nouvelle je me permets de te demander sur quelle ile tu habites et si j'ai bien compris la grippe vous est déjà tombé dessus j' espère que maintenant la santé va mieux pour tous !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ile de la Réunion c'est écrit en page d'accueil!!<br /> <br /> <br /> Oui oui jusqu'à présent ma fille a des soucis, mais c'est lécole surtout sa première année!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />