"Dans ma BAL...de la part d'Oumrukia et Loulou"

Publié le par Tilique

Me revoilou pour ce que j'ai reçu dans ma BAL hier matin,malheureusement je n'ai rien pu écrire hier pour remercier Oumrukia et Loulou

 

Petit message à Oumrukia, ma dodue a fait des détours sur Madagascar, bravo la Poste!!!

 

Je commence par la dodue d'Omrukia

(désolée pour les photos le temps était légèrement couvert à ce moment là)

 

DSCN0873Alors là une merveille , un livre de recettes de Salades, que vous dire?

Tout simplement j'en avais l'eau à la bouche!!

 

Je compte vite m'y mettre, car trop trop bonnes ces recettes, et quand il fait chaud rien de tel qu'une bonne salade!!

 

J'en ai bien besoin de salades me suis mise à un régime sérieux !!

 

DSCN0872De très belles cartes d'Algérie, des merveilles!

 

DSCN0874L'alphabet dépliant pour Iléane, qui a commencé à bien s'en servir lors de notre coupure de courant!

 

DSCN0875

Un cahier d'écriture, que je vais bien ranger pour bien le lui remettre en temps voulu

 

DSCN0876Un abécédaire qui a eu un peu de secousse lors de son voyage et un peu de scotch et c'est bon, à accrocher dans la chambre d'Iléane!!

 

Merci Oumrukia, tu nous as gâtée!

 

♥ ♥ ♥


 

Passons à la dodue de Loulou

 

Alors voilà avec Loulou, je lui avais demandé si elle trouvait des charms Kitty par chez elle, masi elle n'en avait pas, et comme Loulou a le coeur sur la main et bien elle m'en a offert, et les voilà:

 

DSCN0880Ne sont-elles pas belles ces Hello kitty?

Je les adore!!

 

DSCN0878Quelques petites surprises m'attendaient, un beau pendouille avec de la lavande, bravo Loulou c'est beau!!

 

DSCN0882Des boutons, une très bonne idée, ça me sert beaucoup à la maison!!

 

DSCN0883Un beau porte clé , que j'ai mis avec une des clés de la maison, c'est Iléane qui avait envie de jouer avec hihi

 

DSCN0884Et pour finir des galons, merci Loulou tu m'as gâtée aussi!

 

♥ ♥ ♥

 

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !  x_3c000e98 x_3c002a8c x_3b74a310

Publié dans Dans Ma BAL....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super Tilique! Tu es vraiment gâtée pourri! Hihi!<br /> <br /> <br /> Les bloggeuses sont vraiment généreuse!<br /> <br /> <br /> Un de ces quatre je t'enverrai un p'tit quelque chose à mon tour!<br /> <br /> <br /> Qu'aimerais-tu avoir du Québec???<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On verra d'ici là, laisse moi t'envoyer ce que je fais pour tes garçons!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouaahhh !! de très beaux cadeaux, surtout le livre de cuisine les salades !!!<br /> <br /> <br /> tu nous montreras tes recettes !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui délicieuses recettes, je suis au régime dur!! donc je ne sais pas encore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> ravie que contenu de l'enveloppe t'ai plu et désolé pour l'état de l'enveloppe!!<br /> <br /> <br /> Pour les questions que tu as posé, lahrissa est un concentré de piment rouge en purée, c'est piquant mais c'est bon pour les amateurs du piquant, pour le carvi c'est une épice très bonne qu'on<br /> utilise dans la cuisine maghrebine<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ne sois pas désolée c'est la poste qui l'a envoyé à Madagascar, je pense qu'ils ont ouvert pour savoir ce qu'il y'avait dedans pfff<br /> <br /> <br /> Ah oui on a ça aussi ici, le carvi non par contre mais merci!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de bien jolis cadeaux bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci oui ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop gentil ce que tu as reçu c'est extra bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça fait plaisir même une carte ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />