Dans ma BAL...de la part d'Aurore"

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Hier, le facteur m'a déposé une enveloppe contenant une très belle carte de la part d'Aurore, suite à son séjour à Strasbourg , où elle a pu faire la rencontre de Mimi( les veinardes!!!)

 

Oui oui en vrai elles se sont rencontrées, vous pouvez lire les articles avec photos ICI chez Aurore , et ICI chez Mimi

 

Donc suite à sa visite au Marché de Noël ; elle a pensé à prendre une carte rien que pour moi hi hi 

 

DSCN1774.JPGAlors désolée pour la photo, mais la carte brille donc je ne pouvais pas faire mieux, mais elle est très belle, avec de très belles lumières du Marché de Noël

Si je en me trompe pas c'est bien une cigogne avec un bonnet de Noël hi hi

 

 

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Aurore

 

♥ ♥ ♥

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3be0c8b0 x_3b74a310

Publié dans Dans Ma BAL....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est trop trop jolie et super gentille de la part d'aurore bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une cigogne  c est en Alsace<br /> <br /> <br /> superbe carte bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie carte
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour cette jolie carte,une belle pensée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui très gentille de sa part!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah l'Alsace ! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui ça me donne envie d'y aller!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />