"Petite info !"

Publié le par Tilique

Rebonjour!!

 

Je voulais juste vous informer que je laisse à votre disposition une adresse mail pour me contacter pour quelques questions que ce soit(dans la colonne de gauche).

 

MAIS je dis bien mais, tout mail qui serait mal venu, je n'hésiterai pas à les publier sur mon blog.

 

C'est avant tout, un avantage pour chacun d'avoir cette adresse pour qu'on puisse se partager des infos entre nous et ce serait gâcher l'opportunité de me contacter pour les autres.

 

Je suis très ouverte mais pas quand il s'agit de n'importe quoi et n'importe quand, ça ne va pas!

 

Je voulais juste pouvoir éclaircir les choses avant que quelqu'un s'amuse à m'envoyer des mails qui ne se rapportent pas à ce qu'il faut.

 

Donc, je reste diponible pour des questions de crochet, tricot, photos de vos ouvrages qui se rapportent à des modèles et explications que je vous ai donné, ou bien, parce que vous souhaitez tout simplement le partager par le biais de mon blog ou toute autres questions...le message est passé. 

 

Comme le dirait une de mes copinettes Pipiou13, le partage avant tout!!

 

Voilà, je vous resouhaite à tous une très bonne journée.

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_002a01a

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> effectivement c'est une bonne idée,merci pour le partage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais de rien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous hakima <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Tilique!<br /> <br /> <br /> Bisou de Québec!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous le Québec!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Tilique ! Gros bisous de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Gros bisous la Belgique!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est une bonne idée de laisser une adresse!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien ma chère Pipiou13<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />