"Joyeux anniversaire Lucie"

Publié le par Tilique

Je viens par cet article souhaiter un Joyeux anniversaire à ma voisine

 

Lucie qui a aujourd'hui 13 ans

 

Très bonne journée à toi Lucie, Iléane aussi te souhaite Joyeux Anniversaire , c'est ma copine Lucie qu'elle dit hihi

 

Et pleins de gros bisous

 

 

 

 

 

Photobucket

Vous avez vu le cadeau que je lui ai offert, hier dans mon article ICI

 

 

♥ ♥ ♥

 

 

Je vous dis à demain pour le cal de Disou, moi je vais profiter des miens et de mes encours

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

x_3c1664df x_3b74a310

Publié dans ♥ Anniversaires ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Lucie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon anniversaire à toi voisine alors bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeux anniversaire à Lucie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Lucie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben Mercii Beaucoup A vous Et encore Mercii a Angélique Pour le Cadeau Sa ma faiit beaucoup plaisir <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ♥ Mais de rien Lucie  ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire Lucie :) Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Steph<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />