"Anniblog chez Emeraude avec jeu"

Publié le par Tilique

article programmée

 

Bonjour,

 

Notre chère Emeraude fêtera les 1 an de son blog

 

Banniere-definitive-passions-emeraude.png(Cliquer sur la banière pour visiter)

Et donc pour l'occasion il y'aura un jeu et voici le copier coller de son article:

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Dans un mois, le 16 mai 2012, ça ferra un an que mon blog a vu le jour.

 

J'ai rencontré pleins de gens supers, passé pleins de bons moments.

On partage beaucoup de choses ensemble, les idées, les tutos... Mais surtout l'amitié.

 

 

Un an pour ce blog, ça représente aussi pas mal de chiffres!

104 articles

Près de 1600 commentaires

114 abonnés à ma newslettres

Plus de 21 700 visites au total

 

Que du bonheur!!

Un succès innatendu qui m'apporte tellement...

 

 

Je tenais à vous remercier tous de faire vivre mon blog depuis bientôt un an.

Pour l'occasion j'organise un grand tirage au sort.

 


Tous les cadeaux tricotés ont été faits par moi-même,

Je vous offrirai bien sur les explications, mais seulement une fois le jeu terminé.

 

 

Il n'y aura pas moins de 4 gagnants!

 

 

Cadeau n°1 - Une robe d'été verte pour Barbie, avec ses chaussures assorties

2012 - cadeau n°1

 

Cadeau n°2 - Une robe d'été jaune et orange pour Barbie, avec ses chaussures assorties

2012 - cadeau n°2

 

Cadeau n°3 - Un lot de 6 pairs de chaussures pour Barbie

 (Les petites filles n'en ont pas toujours beaucoup, et ça se perd si facilement...) 

2012 - cadeau n°3

 

Cadeau n°4 - Un sac pour enfant, avec un chat sur l'avant

2012 - cadeau n°4

 

Pour participer, rien de plus simple,

Choisissez le cadeau qui vous plait le plus, et laissez un commentaire ici avec votre choix.

IMPORTANT: notez bien votre adresse mail. Une seule participation par personne!

Ne trichez pas svp ;)

 

(Réfléchissez bien à votre choix avant de me le dire, ça sera plus facile pour que je m'y retrouve si vous ne changez pas d'avis ^^ Mais au cas où, je vous autorise maximum un changement)

 

Si vous voulez relayer l'info c'est un plus, mais il n'y a aucune obligation!

 

 

Les inscriptions durent un mois entier,

Pour laisser la possibilité à un maximum de personnes de participer.

Vous avez jusqu'au 15 mai à minuit pour vous inscrire.

 

 

Je procéderai au tirage au sort pour chaque cadeau le 16 mai.

Les gagnants seront sélectionnés au hasard grâce à ce générateur de nombre.

Vos numéros seront donnés dans l'ordre chronologique d'inscription.

 

 

Je vais faire une liste récapitulative des participants dans CET ARTICLE.

Et la mettrai à jour aussi souvent que possible.

 

 

Je vous souhaites bonne chance à tous!

 

Pour retrouver l'article cliquer ICI

 

@ bientôt

 

♥ ♥ ♥

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3c58e299 x_3b74a310

Publié dans ♥ Anniversaires ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou Tilique, merci d'avoir relayé, gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi pour l'info et bonne chance bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien, merci mais bon la chance en cemoment ce n'est pas ça!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance :) bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon anniversaire pour bientôt !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, Pichette, bienvenue<br /> <br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> en voila des jolis choses<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh lala un com qui est resté sna sréponse désolée Hirondelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />