"Joyeux anniversaire Hirondelle"

Publié le par Tilique

Je suis de retour pour souhaiter à notre chère Hirondelle


Un joyeux anniversaire, tous pleins de bonnes choses pour toi en ce jour!

 

Merci à Facebook, sinon, j'aurai zapper son annivsersaire et cela aurait été dommage

 

http://i1179.photobucket.com/albums/x398/Tilique/bloggif_4f69f69230357.gif 

 

Et voilà de belles hirondelles pour notre Hirondelle

 

De gros bisous à toi ma chère Hirondelle sans oublier Seb!

 

Si vou souhaitez aller lui laisser un commentaire cliquer sur Hirondelle tout en haut ou ICI !

 

@ demain si tout va bien...

 


♥ ♥ ♥


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans ♥ Anniversaires ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh zut je suis si en retard que je viens juste d'aller lui souhaiter merci à toi de penser à notre hirondelle bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ell est adorable alors je ne l'oublie pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci angelique passe une bonne fin de journee bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Désolée une amuvaise frappe et j'ai mal répondu<br /> <br /> <br /> Mais de rien et encore joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joyeux anniversaire à Hirondelle qui porte bien son nom, en ce moment avec l'arrivée du printemps en Métropole<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Valie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle, et oui le printemps arrive chez eux et enfin à partir de dimanche on a 2h de décalage enfin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ça y est c'est fait un petit coms hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Hirondelle ma chère Mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un bel anniversaire à ton amie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle Evanina<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />