"Je recherche de la laine, svp?....et besoin de vous"

Publié le par Tilique

Cet article a été écrit il y'a quelques jours sauf ce qui suit la bougie

 

Alors me revoilà encore à vous demander un petit service

 

Je souhaiterai me faire oui me faire, pour une fois je vais penser à moi hihi ceci:

 

edward4.jpgUn modèle de chez Tiamat  juste ICI

Mais pour les yeux ambre de ce cher Edward, pas facile de trouver la bonne couleur, alors en faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé à peu près la couleur qui pourrait passer comme ceci:

 

images.jpgJe vous demande si de vote côté vous pourriez avoir de la laine acrylique pour crochet n°4 , je n'ai besoin que d'1 peu , comme vous pouvez le voir sur la photo

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses , dans une enveloppe à bulles toute petite ça passerait et pas cher vu que c'est léger

 

 

Merci pour votre aide

 

♥ ♥ ♥

 

---------------------------------

 

Photobucket

 

Vous remarquerez que j'avais préparé cet article, je passe à totalement autre chose, voilà je serai absente cet après-midi pour cause de visite d'un membre de ma famille à l'hôpital et je ne sais pas pour les jours qui suivront

 

Je vous demande de joindre vos prières ou si vous n'êtes pas croyants vos pensées, à une personne de ma famille qui est atteinte d'un cancer de la gorge inopérable.

 

Cette personne est entrée en urgence hier, car elle avait beaucoup de mal à respirer, elle refuse la trachéotomie et est sous oxygène pour le moment...

 

Ce que je souhaite c'est qu'elle change rapidement d'avis pour la trachéotomie, surtout que cette personne a 2 enfants et 1 petit enfant, et n'est qu'âgé que de 47 ans

 

Le cancer dans notre famille je ne saurai vous dire combien de fois cette maladie nous touche

 

J'aurai une pensée pour toutes les personnes qui se battent actuellement contre cette maladie

 

@ bientôt....

 



 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Publié dans flash spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> Dommage je n'ai pas cette laine, pour te faire plaisir<br /> <br /> <br /> J'espere qu'a l'hopital, celà va s'arranger, pour le malade<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est rentré chez lui mercredi, ça va mieux en fin fait aller!<br /> <br /> <br /> Merci MOmo de ton passage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Tilique,<br /> <br /> <br /> Je sais que je suis en retard, mais je voulais juste de dire que je suis de tout coeur et en pensée positive pour le membre de ta famille.<br /> <br /> <br /> Bon Courage à toi et à toute ta famille!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Véro, Nina!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas de laine désolée !<br /> <br /> <br /> Une grosse Pensée pour ton Amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est un Monsieur, masi je n'ai pas précisé<br /> <br /> <br /> pour la laine tkt j'ai trouvé!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai pas cette laine j'en suis désolé je vais voir aupèrs de maman je ne suis pas chrétienne du tout mais je pense très fort à toi et à cette personne malade bon courage à vous bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas grave Maricharl Disou m'en envoie de son Israël hihi!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> désolée je n'ai pas cette couleur<br /> <br /> <br /> de tout coeur avec toi pour  cette personne touchée par ce crabe  j'espère de tout coeur qu'elle fera ce qu'on lui propose  !!!!!!! c'est dure de se défaire de cette<br /> maladie  j'en sais quelquechose et je suis toujours en combat<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui dur cette amladie, mais lui on comprend plus ce qu'il dit ça a atteint sa langue c'est terrible<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />