"Des problèmes dans les réponses aux commentaires"

Publié le par Tilique

Bonjour,

 

Ce matin je suis moins occupée, et je me suis dis tiens je vais regarder mes mails, et là oh surprise!!!

 

112 mails mais qu'est-ce qui se passe?

 

Et bien j'ai remarqué, que je recevais des réponses à des commentaires datant  du  25 décembre voir le 27 décembre, le 6 janvier, le 7 janvier venant de chez Steph/Lotus, Zabou, Mimi67, Christiane C, Maricharl, Lolo, Pipiou etc...

Je parle bien de la réponse à mon commentaire de l'auteur du blog pour les dates pas de mes réponses

 

Donc voilà Lolo, tu me disais dans l'un de tes coms que tu ne recevais pas de mails pour mes réponses et bien ce n'est pas de chez moi mais bien de chez Overblog que vient le bugg!!!

 

Voilà mystère élucidé!

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3bf9ca2c x_3b74a310

Publié dans bugg chez ob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai eu le même soucis hier j'en avais un wagon bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est chiant on est bien d'accord! grrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem<br /> <br /> <br /> contente que tu sois parmis nous encore une fois, et j'ai remarqué ce problème moi aussi!! les bugs n'en finissent pas<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je reviens hihi, du mieux que je peux, du mal finir quelques petites choses mais ça viendra hihi<br /> <br /> <br /> Oui c'est très agaçant effectivement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour ma part, j'ai reçu plein de réponses à mes commentaires (de mes copinautes de OB) datés du 2 janvier et reçus il y a deux jours ! trop bizarre !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça bugg, c'est très très agaçant pour aujourd'hui rien masi je veille, aujourd'hui c'st dimanche ça va je peux lire mes mails le matin mais la semaine c'est aute<br /> chose<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui c'est vrai qu'ont voit pas les réponse au coms idem pour moi lol j'espère que ça ira mieux maintenant Bisou et bon weekend<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chez toi j'ai pas d eproblème mais moi ce n'était qu'hier pour ce  matin ça va, je veille on verra bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui pareil ici lol ils ont tout libérés hier mdr gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh la la tu vois pas évident, j'ai une dalonne(amie) bloggeuse qui m'a dit qu'ele en avait reçu 400 là dur à gérerr!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />