"Dans ma Bal...défilé chez Pipiou...anniversaire"

Publié le par Tilique

Bonjour, alors désolée je n'ai pas vraiment commenté les articles ces 2 derniers jours, car j'étais de droite à gauche je vous expliquerai en fin d'article...

 

Alors voilà, il y'a plus d'un mois, j'ai acheté des livres avec Rachel de chez Rachel et ses bouts de choux, pour une bonne cause, et La Poste () a cafouillé mais alors grave!!!!

 

Rachel m'avait posté les livres le 20 Septembre , comme cela n'arrivait pas, hier je reçois un mail de sa part me disant que son mari a fait une réclamation et qu'il faudra attendre une vingtaine de jours pour avoir des nouvelles, et le plus drôle est que La Poste affirme que j'habite Étang-Salé les Bains et non Étang-Salé-les Hauts, le monde à l'envers, c'est La Poste qui vont me dire où j'habite maintenant!!!

 

Et donc comme par hasard après réclamation, le facteur klaxonne, moi je pensais au paquet de Mimi et bien non , SURPRISE mes livres!

OUfff! je me suis dis et soulagée...

 

Merci Rachel

 

 

♥ ♥ ♥

 

Et voilà les livres que je me suis offerte:

 

DSCN1449.JPG

 

Alors dans ces livres, il y en a un que j'ai déjà, donc pour l'anniversaire de mon blog en janvier je le mettrai en jeu:

 

DSCN1452.JPG

 

Et, avec les livres, j'ai eu le plaisir de recevoir de très belles cartes( Il faudra que je songe à me faire un petit sac spéciale carte, ne sachant plus ou les mettre mdr)

 

DSCN1450.JPG

 

Une très belle carte sur la confiance qui m'a beaucoup touché, encore merci Rachel


♥ ♥ ♥

 

 

 

Pour l'incendie au Maïdo, c'est maîtrisé, un Dash 8 a fait son travail, je vous en reparlerai plus tard!

 

Je vous invite à vous rendre chez Pipiou 13 pour le défilé auquel j'ai participé, les votes seront clos à 0h00, si vous ne l'avez pas encore fait c'est ICI

 

Pour celles qui n'ont pas suivi, le défilé chez Pipiou est un défilé de robes de Dame du grand soir, est elles sont sous anonymat pour ne pas influencer le vote, il faut choisir 5 modèles qui vous semblent les plus méritantes.

Cela permettra à celles qui ne connaissent pas ce blog, de le découvrir par la même occasion

 

♥ ♥ ♥

 

Et je vais finir en rose pour souhaiter à ma fille Iléane un Joyeux Anniversaire pour ses 3 ans!!!

 

Merci à Mimi pour ton article pour elle sur ton blog, et merci aussi à Bibidel qui a aussi fait un article, et merci à celles qui le lui ont souhaité.

 

Elle a soufflé sa bougie à l'école avec un gâteau fait maison(attends la photo par la maîtresse), et demain elle soufflera encore un gâteau commandé que je vous montrerai dans mon prochain article

 

Elle attend encore quelques cadeaux qui ne sont malheureusement pas arriver le jour J mais tant pis c'est le geste qui compte, la personne se reconnaîtra, et comme on dit mieux vaut tard que jamais, merci d'avance!

 

DSCN1443.JPG

Gâteau au chocolat avec des parts de quatre-quarts pour l'école, avec la bougie couchée je commençais a le recouvrir d'alu, pour l'emmener à l'école et devinez à 11h30 j'ai récupéré Iléane et plus une miette de gâteaux, suis heureuse que cela s'est bien passé!

 


 


Photobucket

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3bb22f9d x_3b74a310

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou mieux vaut tard que jamais un très heureux anniversaire à ta princesse <br /> <br /> <br /> hummm le gâteau est trop bÔÔÔ<br /> <br /> <br /> sANDY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle, oui comme tu dis!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je n'ai pas pu venir avant de gros orages dans le var avec baisse de tension j'ai préféré ne pas allumer mon ordi alors en premier un joyeux anniversaire çà ta puce il est bien appétissant ce<br /> gâteau tu va nous en faire des merveilles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas grave Maricharl, merci pour Iléane, le gêteau ce n'était rien celui là tu n'as pas du lire dans l'autre article!<br /> <br /> <br /> Bon courage chez vous, j'ai vu aux infos!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as de quoi réaliser des créations et de nous les montrer !<br /> <br /> <br /> Bravo pour le gâteau de l'école et encore Gros Bisous à ta puce ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Valie, chez nous on est comme dans un four avec la chaleur!<br /> <br /> <br /> Le gâteau ce n'est rien, l'ahabitude de le faire, mdr<br /> <br /> <br /> Merci pour Iléane<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ta fille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, je viens de voir ta collection de revues, je crois que tu vas avoir de quoi lire pendant un bout mais aussi de quoi réaliser de superbes créas. Le dernier livre a acroché ma curiosité, la<br /> grappe de raison au crochet est somptueuse!<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'Italie où il pleut des cordes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, alors j'ai une très belel collection, une bonne centaine chez moi <br /> <br /> <br /> Celle à la grappe de raisin sera mise en jeu vu que je l'ai en double, rdv en janvier..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />