"Concours chez Passionnément Créative"

Publié le par Tilique

Re bonjour,

 

Ma partenaire Sandrine organise un concours pour les 4 ans de son blog qui sera dans 6 semaines.

 

bannière passionnement creative

 

Cliquer sur la bannière pour vous y rendre

 

 

Alors, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article juste ICI , répondre aux 2 questions suivantes:

 

-Comment avez-vous connu son blog?

 

-Que désirez-vous gagner?

 

-Pour celles qui ont des blogs de relayer l'info, et pour celles qui n'en ont pas, ce n'est pas grave, elles peuvent participer aussi

 

Pour ce qu'il y a, à gagner, c'est le mystère!!! (patience!!)

 

Avec un peu d'avance Sandrine, Joyeux Bloganniversaire et j'espère encore pleins de bloganniversaires pour ton blog!!!

 


 


 


Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b509b4f x_3b66e126

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci!! c'est ce que viens de faire mais non ça ne fonctionne pas!!!  tant pis<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu sais on est très prudent, c'est que certaines personnes s'pproprient les photos et disent que c'est leurs créas...Mais bon facile à tout retaper en vitesse, lol!<br /> <br /> <br /> Courage et bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Tilique<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas, je fais un copier coller pour mettre l'article sur mon blog mais impossible je ne peux copier l'article!!! ça ne marche pas<br /> <br /> <br /> y a t il une façon de faire ?? peux tu me renseigner ??? merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors tu peux aller chez Sandrine directement, chez moi c'est normal, anti copie!<br /> <br /> <br /> Clique sur le lien où j'ai mis pour vous inscrire ici et tu pourras faire un coiper coller chez elle je crois que ce n'est pas bloqué!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de voir que j ai bien réussi mon gravata merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bopnne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui tu as bien réussi, c'est mieux pour se retrouver dans les commentaires n'est-ce pas?!<br /> <br /> <br /> Bisous Bibiedel <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci à toi ma belle Bisous Bonne soirée Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien, bisous Sandrine <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui elle fait aussi partie de mes contacts<br /> <br /> <br /> je ne participe pas au concours<br /> <br /> <br /> car elle m a fait beaucoup de cadeaux avec ses CAL et en + je ne me rapelle pas où j ai connu son site<br /> <br /> <br /> bonne chance  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi c'est chez toi que je l'ai connu si je me trompe pas!!<br /> <br /> <br /> Bisous Bibiedel <br /> <br /> <br /> <br />