"Salade de pâtes"

Publié le par Tilique

Vous vous souvenez que j'avais reçu d'Oumrukia il y'a quelques jours un livre de recettes dans l'article ICI:

 

DSCN0873

 

Le plat de pâtes que vous voyez au milieu du livre, j'ai essayé ce midi mais pas avec tous les ingrédients qu'il y'avait sur le livre:

 

DSCN0913--2--copie-1.JPGJ'ai utilisé ce que j'avais sous la main, avec quelques changements: des coudes ce que j'avais à la maison, du jambon, du surimi, des olives,des tomates.

 

Avec la vinaigrette qui va avec comme dans la recette

 

Et voilà, elle était délicieuse, il en reste encore, ce n'est que pour moi, ben oui suis au régime pffff

 

Zomme et Iléane ça a été coudes cuites au beurre avec du jambon et du gruyère, et pour celles et ceux qui ne mangent pas de jambon c'est bien avec du thon en boîte!

 

Merci encore Oumrukia

 

♥ ♥ ♥

 

 

x_3b59fd62

---------------------------

 

 

Petite info pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook, je ne suis pas enceinte, j'aurai bien aimé mais non!!!

C'est une chaîne pour faire une blague avec la date du 30 février qui n'existe pas cette année!!

j'ai bien ri derrière mon écran avec Zomme quand même

 

Désolée!

 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !x_3c044558 x_3b74a310

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon app'<br /> <br /> <br /> ici les salades de pattes c'est moi, Monsieur n'aime pas !!!! <br /> <br /> <br /> j'avais pas vu sur FB !!! <br /> <br /> <br /> bonne aprème, bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai supprimé le partage de la chpaine aujorud'hui<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime ta receete  merci du partage !!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite qu'un jour cela ne soit plus une blague !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête  et bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Chipie, je le souhaite masi n'en espère plus !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> heureuse de découvrir ton blog, grace à oum rekiya, ta carte fait réver<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Hayat, bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es malicieuses, tu fais des blagues aux aminautes......passe une très douce soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mdr<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je te souhaite que ça soit + rapide que pour Illéane<br /> <br /> <br /> courage biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On y croit plus vraiement, j'avais suivi encore des traitements masi c'est plsu difficile quand y'a un enfant déjà pour l'école et tout, donc on a laissé tomber, voilà la cause de<br /> prise de poids<br /> <br /> <br /> Merci quand même mais je ne coris plsu trop au père nono!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />