"Présentation des blogs"

Publié le par Tilique

J'avais promis que je le ferai donc je fais cet article

 

après un second viendra avec le colis reçu ce matin

 

Je me dépêche très très vite vous comprendrez dans l'article suivant

 

 

Je voulais vous présenter un nouveau blog celui de Maya:

 


banniere-maya.JPGcliquer sur la bannière pour visiter son blog

 

Alors c'est une droguée d'Hello Kitty, en tout genre en voici quelques modèles:

 

http://img.over-blog.com/468x600/2/29/42/52/album4/album-5/album-6/album-7/juillet2011/octobre2011/janvier2012/kittyrougeetblanc1.jpg

 

http://img.over-blog.com/468x600/2/29/42/52/album4/album-5/album-6/album-7/juillet2011/octobre2011/janvier2012/kittymauve.jpgEt j'en passe des meilleurs

 

--------------------------

 

Au tour de Laure

 

banniere-Laure.JPGcliquer sur la bannière pour visiter

 

Une grande tricoteuse entre autre qui a fêté ses 32 ans hier, encore Joyeux anniversaire, elle fait des modèles pour des prémas, et de la broderie

 

 

http://img.over-blog.com/500x327/4/14/91/51/accessoires/007.JPG

 

http://img.over-blog.com/451x500/4/14/91/51/couture/030.JPG

 

 

 

Et j'en passe des meilleurs

 

@ tout de suite pour le dernier article

 

Bonne visite

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! x_3b74a310

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour le lien de Maya, je vais allé le visiter<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss ma jolie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ces liens, ça a l'air très joli tout ça !!! bizz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci tilique pour cette article je vais de ce pas visitez l'autre blog <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien et continue avec tes belles Kittys<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ! je vais aller visiter l'autre blog! <br /> <br /> <br /> bisous , reviens vite! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> jolis blogs ,bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />